Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"


Messages recommandés

  • Réponses 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Micko77666
oui ils sont chauffés grâce à la fonte des neiges

la température varie selon les lacs entre 4 et 7°

c'est chaud

 

J'ai presque peur d'avoir trop chaud, mais bon en tant que coconut divers ça devrait me convenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils sont chauffés grâce à la fonte des neiges

la température varie selon les lacs entre 4 et 7°

c'est chaud

Tu oublies le caractère chaud-bouillant des couillu(e)s qui fait que parfoit la surface des lacs bouillonne...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bas si, bon faut d'abord rendre mon étanche.... étanche :). Je devrai recevoir ma colle néo ce matin je pense, et après il faut que je fasse un peu de bricolage.

 

Par contre...ils sont chauffés vos lacs :) ?

 

Houlala malheureux :confus: pas de néoprène (uniquement pour de l'assemblage entre 2 pièces) => Pour l'étanchéité, il faut prendre du PolyGlut (J'avais fait un post sur la réparation de combi étanche).

 

Pour la chaleur, c'est peu chaud en dessous de 30m et rafraichissant au-dessus et tout particulièrement en surface :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micko77666
Houlala malheureux :confus: pas de néoprène (uniquement pour de l'assemblage entre 2 pièces) => Pour l'étanchéité, il faut prendre du PolyGlut (J'avais fait un post sur la réparation de combi étanche).

 

Pour la chaleur, c'est peu chaud en dessous de 30m et rafraichissant au-dessus et tout particulièrement en surface :D

 

Ha bas merde alors, on m'avais conseillé ça car j'avais le dessous de bras qui s'enlève :(. Bon bas je vais repasser une nouvelle commande, merci pour le conseil en tout cas :).

 

Oui je vois qu'il fait super chaud, je viendrai en shorty presque la au moins :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est JLP38 sur liste d'ingorés! :D

Pour ceux qui ne connaissent pas cette option, c'est simple: les personnes que t'as pas envie de lire pour raison X ou Y tu les fout en ingorés comme ça tu vois plus ce qu'ils marquent et ils font plus chier!

Les discourts stériles sont donc fini avec cet individu ;)

Pour ceux qui n'ont pas envie de me lire je leur conseil d'utiliser l'option...

T'as pas l'impression d'en faire un peu trop là? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bas merde alors, on m'avais conseillé ça car j'avais le dessous de bras qui s'enlève :(. Bon bas je vais repasser une nouvelle commande, merci pour le conseil en tout cas :).

 

Bah ce que tu n'as pas dit non plus, c'est quelle est la fuite :)

 

En fait si t'as un trou (selon l'importance) ou que le néoprène n'est jointif, alors colle néoprène (pas sur le tissu ;)) + couture.

Sinon, PolyGlut pour l'étanchéité Elastique, voire les 2.

 

Gaffe au Polyglut, fait le en extérieur ou local très aéré, il y a des saletés dedans pas terrible pour les poumons.

 

 

Pour l'option Shorty, je vais essayer ... :grimace:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.