Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

• Replies 8.5k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à vous,

Y a t'il des membres du LSFDT qui ont prévu de plonger Dimanche prochain (le 09) et avec qui je pourrai venir tremper mes palmes qui sont sèches depuis maintenant 3 semaines !! ??

Mon binôme habituel étant momentanément indisponible j'aimerai lui faite quelques infidélités :froglol:

Merci

Ben si t'es au moins N2 et que Chamaplouf te va, Sara sera ravie d'une plouf en autonomie, ce sera excellent pour son très prochain N3.

Attention aux horaires : 9h => 14h sachant qu'à 12h30 plus de mise à l'eau :)

JP

:bravo: Marc a voulu reprendre une part de gâteau juste avant que je parte, il a pas pu, Raph était déjà partie (avec) :lol: je suis sûre que tes filles ont adoré.

pour les ceusses qui seraient tentés par un gâteau, on remet ça la semaine prochaine :top:

Ben non, les filles n'y ont rien vu :lol:

Pour la semaine, ça va être dur parce que tu as mis la barre "haute" :D

çà me tente, surtout qu'en plus j'ai un nouvel ordi à tester et un matos qui n'a pas servit depuis novembre... :mazette:.

depuis novembre :eek: oh la la mon pôôôvre, mais tu dois être complètement desséché !

depuis novembre :eek: oh la la mon pôôôvre, mais tu dois être complètement desséché !

Ben oui, et si le boulot me laisse tranquille je passerais bien faire un p'tit coucou dimanche avec de quoi grignoter et aussi pour se réhydrater.

Raisonnablement bien sur :cool:

Ben si t'es au moins N2 et que Chamaplouf te va, Sara sera ravie d'une plouf en autonomie, ce sera excellent pour son très prochain N3.

Attention aux horaires : 9h => 14h sachant qu'à 12h30 plus de mise à l'eau :)

JP

Suis N3 mais c'est surtout que Chamaplouf pour de l'explo.................bof bof bof.................m'en vais gratouiller en lac ou sous terre si je trouve du monde.

moi je serai à chamagnieu, formation nitrox conf oblige, mais si ça te dit un 2ème plouf en autonomie ça m'irait bien aussi.

Sara, merci - pour une prochaine j'espère - c'est moi qui ferai un gâteau pour me rattraper :)

Suis N3 mais c'est surtout que Chamaplouf pour de l'explo.................bof bof bof.................m'en vais gratouiller en lac ou sous terre si je trouve du monde.

C'est vrai que Chamaplouf à part pour certaines formations et des tests matos...

J'y vais plus guère, par contre en lac ou en sout (pas beaucoup pratiqué depuis un an) Là je serais partant.

A voir donc.

tu m'en mets douze

histoire de voir si Sara tient le rythme pour les coutures

Sara a du bon matériel, même pas peur :hehe: par contre c'est un poil barbant comme couture, alors tu viendras pas pleurer si les dernières sont bâclées :grimace:

Bon je vais tâcher d'organiser sérieusement une sortie sur le France, est-ce qu'il y en a qui seraient partants pour un dimanche de mars, et avec quels impératifs ? j'aimerais bien pouvoir donner une date, quand même.

Bon je vais tâcher d'organiser sérieusement une sortie sur le France, est-ce qu'il y en a qui seraient partants pour un dimanche de mars, et avec quels impératifs ? j'aimerais bien pouvoir donner une date, quand même.

Je suis partant pour mars (sauf le 9), j'aime bien c'est une plongée en lac superbe. A bien gérer quand même...

Covoiturage possible