Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"


Messages recommandés

  • Réponses 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

le 16 je peux pas :chialle2: ou alors pas avant 14h :( l'homme a un match le matin, je suis de baby-sitting.

bah on verra ce WE avec Rapha, si l'on y va Samedi 15 alors ?

 

Comme tu seras Nitrox Conf d'ici là ;) .....

 

Mais c'est dommage que ne soit pas N3, tu aurais pu venir sur le "Téléphérique" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on verra ce WE avec Rapha, si l'on y va Samedi 15 alors ?

Le samedi je ne peux pas, sauf exception. à moins que je ne réquisitionne mes parents :bandit: ...

 

Comme tu seras Nitrox Conf d'ici là ;) .....

:top: ça se fête :biere:

 

Mais c'est dommage que ne soit pas N3, tu aurais pu venir sur le "Téléphérique" :D

oui bon ça va hein, pas la peine de remuer le couteau dans le plat de lentilles ... :devil:

 

de toute façon, même si je validais certaines compétences lors de la sortie ctd, je ne passe la théorie qu'en juin. donc pas de N3 avant juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon ça va hein, pas la peine de remuer le couteau dans le plat de lentilles ... :devil:

 

de toute façon, même si je validais certaines compétences lors de la sortie ctd, je ne passe la théorie qu'en juin. donc pas de N3 avant juin.

 

Mais non, il y a d'autres options aussi :)

Il est tout à fait possible de finir ton N3 à la sortie CTD.

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain il pleut, c'est un temps digne du LSFDT, qui plonge ? moi coincée à Chamagnieu pour ce we encore, mais après, je me rattrape :demon:

 

La tarte du jour était encore superbe et il en reste plus du tout :lol:

 

Heureusement que vous viendé pô, car il y en aurait pas pour tout le monde :grimace:

 

Sara continue d'avancer à grand pas sur Nitrox conf et va devoir offrir l'apéro sous très peu :)

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tarte du jour était encore superbe et il en reste plus du tout :lol:

 

Heureusement que vous viendé pô, car il y en aurait pas pour tout le monde :grimace:

 

 

JP

 

bande de gourmands (ou peut-être que je devrais dire "espèce de gourmand", sans le s) :D mais c'est vrai qu'elle était bonne, en toute modestie :lol: vous auriez vu la vitesse à laquelle il a embarqué les restes dans la voiture pour que personne d'autre n'en prenne ...

 

demain par contre je vais faire simple, genre gâteau roulé, parce que je suis pas chez moi et je vais sûrement rentrer tard.

 

Sara continue d'avancer à grand pas sur Nitrox conf et va devoir offrir l'apéro sous très peu smile.gif

yes :biere:

 

je vais sérieusement envisager l'option gants étanches là, vous savez si ceux qu'on peut mettre sans bagues sur des manchons néoprène sont bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut pas faire confiance à jp, il m'a fait le coup de la panne, pas très sérieux quand même pour un moniteur :grimace:

Tu sais bien que les moniteurs sont mauvais, c'est toujours à eux à qui il arrive des problèmes :grimace:

 

Bon quand est-ce tu organises un apéro pour fêter ton Nitrox Conf :D

En plus il faudra le faire 2 fois pour ton prochain N3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que les moniteurs sont mauvais, c'est toujours à eux à qui il arrive des problèmes :grimace:

ben vi, heureusement que j'étais là pour te sauver la mise quand même :D

 

Bon quand est-ce tu organises un apéro pour fêter ton Nitrox Conf :D

dimanche en 15. ah t'es pas là ? dommaaaaaaage :lol:

 

En plus il faudra le faire 2 fois pour ton prochain N3 ;)

là j'ai encore un peu de temps devant moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.