Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"


Messages recommandés

  • Réponses 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Nous étions 2 ce matin à Chamagnieux

Mais par un prompt renfort

Un 3ème nous rejoignit mais resta sur le port

Il m'a prêté son OSTC

Mon gâteau je l'ai laissé manger

Vous n'étiez pas là, tant mieux :D

JP à table s'est assis

Le gâteau a tout fini :D

 

Et oui je suis passé en touriste faire un petit tour par l'odeur alléché du gateau de Sara.

En plus je lui ai confié mon OSTC qui avait besoin de faire trempette. Même pas peur!:demon:

 

775626PloufSara.jpg

 

Beau temps ce matin.

50133415022014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très intéressant de connaître le profil, ça me permet au passage de remarquer que je me suis vachement améliorée niveau conso :top:

ce que vince ne vous dit pas c'est que je lui avais confié ma précieuse lampe et qu'il a essayé de m'arnaquer en me refilant une des siennes à la place à la sortie de la plongée :grimace: j'aurais dû faire pareil avec son ostc tiens, j'ai voulu faire style oh je l'ai perdu mais il m'a pas crue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

 

tu utilise quoi Vince pour sortir ce profil avec l'ostc??

 

J'ai utilisé:--> ICI

 

730612OSTCTools.jpg

 

 

OSTC Tools are Donationware. That means this software is full-featured and un-restricted and provided to you free of charge.

If you find this software useful, a donation would be appreciated.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très intéressant de connaître le profil, ça me permet au passage de remarquer que je me suis vachement améliorée niveau conso :top:

ce que vince ne vous dit pas c'est que je lui avais confié ma précieuse lampe et qu'il a essayé de m'arnaquer en me refilant une des siennes à la place à la sortie de la plongée :grimace: j'aurais dû faire pareil avec son ostc tiens, j'ai voulu faire style oh je l'ai perdu mais il m'a pas crue :D

 

Bon j’ai essayé un truc sympa (pour moi)

Sara tu semble un peu encombré avec ta lampe, confie la moi, je reste là pour l’instant,

Et hop une de plus ! :D

Mais après sa plongée très vite, elle est où ma lampe? :eek:

Tient, la voilà.

Et là elle se met a chipoter :mama:

 

C’est pas la même, c’est quoi cette loupiote? je veux celle que que je t’ai confiée etc…

Soit disant que c’était pas la même,

Ben oui, un peu vrai, mais c’est presque la même.

Plus petite, plus maniable, moins éblouissante, que des avantages.:bandit:

Ben non finalement ça n’a pas marché.

A suivre… :demon:

 

141965Tillytec.jpg591386Aquatys.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des volontaires pour un plouf à Chindrieux dimanche prochain ? voire mercredi, si j'arrive à négocier avec l'homme, en prime comme ça sera mon anniv je paie l'apéro avec le gâteau kivabien.

Mercredi matin c'est envisageable pour moi malheureusement je dois être rentré pour midi.

Ce qui m'obligerait à partir à 11h de Chindrieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lapin a envoyé la commande et le chèque pour les polaires ce matin.

 

Concernant les écussons, faut que je relance. Je n'ai toujours pas de nouvelles. Ils commencent à gentiment me les briser chez ecussonline :vexe:

 

bon et ben le pâté de lapin ce n'est pas pour tout de suite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi matin c'est envisageable pour moi malheureusement je dois être rentré pour midi.

Ce qui m'obligerait à partir à 11h de Chindrieux.

 

dans ce cas faudrait qu'on soit à l'eau vers 9h30, histoire d'avoir le temps de boire un tout p'tit coup avant de partir, on peut se dire rdv 9h ?

par contre autant que je te prévienne, étant donné les soucis de santé d'un membre de ma famille je suis susceptible d'annuler au dernier moment.

l'homme est d'accord :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.