Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai beaucoup aimé le passage ou Quick69 nous ferait presque verser une larme sur l'état de son Matos :D

Un vrais LSFDT dans l'âme, il prépare le terrain en douce, il repère le matos des autres, et c'est lui qui va revenir avec un set complet :P

Alors pour le matos a recuperer que la chose soit clair

Un tour a ete definis

Et c et pas le pt nouveau qui va venir fouttre le why!

A m.... j oubliais que plus personne ne veux plonger avec moi!Je suis encore plus dangereux que le captain et touille comme un sanglier

Le Chat est sure de pas vouloir replonger?

Alors pour le matos a recuperer que la chose soit clair

Un tour a ete definis

Et c et pas le pt nouveau qui va venir fouttre le why!

A m.... j oubliais que plus personne ne veux plonger avec moi!Je suis encore plus dangereux que le captain et touille comme un sanglier

Le Chat est sure de pas vouloir replonger?

si si je veux bien plonger avec toi deux plongeur dangereux ca doit donner

bon mais les photos ??????? :grimace:

Suite à la demande insistante de captain, voilà la dernière photo de l'APN de mon binome avant qu'il ne rende l'âme.

149534nantua.jpg

Comme vous le remarquez, on a du se protéger du soleil en cours de plongée. Le lapin avait omis de nous prévenir que le soleil, ça fait mal aux yeux ....

Les piles de l'apn on pas aimé avoir froid... :mad:
Il n'a donc pas rendu l'âme définitivement... Il est encore bon à récupérer pour plonger en mer chaude ?!?

Il n'a donc pas rendu l'âme définitivement... Il est encore bon à récupérer pour plonger en mer chaude ?!?

Je lui fait reprendre du service après quelques années d'hibernation!

Mais c'est clair qu'il n'aime pas l'eau froide :confus:

Suite à la demande insistante de captain, voilà la dernière photo de l'APN de mon binome avant qu'il ne rende l'âme.

149534nantua.jpg

Comme vous le remarquez, on a du se protéger du soleil en cours de plongée. Le lapin avait omis de nous prévenir que le soleil, ça fait mal aux yeux ....

jolie balance des verts ! tu en mets une autre en nég à côté (donc mauve j'pense) et ça te fait du warhol