Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

• Replies 8.5k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

CR du jour... :D

Ce matin Cheilinus ce lève... Je me retourne ça doit être encore trop tôt style 8h... On a dit grasse mat ce matin! Bon par acquis de conscience je regarde quand même l heure 9h30! Rah merde déjà... Bon bah hop hop hop debout! On a rdv a 11h a tougues!

C est bon a a tout, puff circulation de merde!

On arrive a la bourre comme d hab :D ludwig01 et madame sont là, on diraient qu ils viennent d arriver et ce dirigent vers le lac. On ce gare, des têtes connues sur le parking on prend donc le temps de dire bonjour avant d allez accueillir nos ôtes. Cool!!! Ma polaire et celle de mikado!!! Merci!!!

On s équipe, on plouf, épave de 12m, plateforme, avion, plateforme, cabine, maryse. Pour ma pomme 9min a 3m, pour ma binôme en caisse a chat 0... Et oui c et le jeu ma pauvre lucette! :)

Bon bah on passe au chose sérieuse maintenant: manger!!!

Quiche qui déchire, poulet, salade de patate, tarte...

Visite d un pote... Toujours quand y a la bouffe forcément...

Une bonne petite journée en petit comité ;)

merci pour la visite guidée....et non lapinou ce n est pas une légende....j ai même eu droit a l histoire original....mais ça c est chutttttttt....Biz a vous

En tenu de combat j espère!

Des fois qui est une urgence... :D

T en profite pas pour faire les bagnoles!

Je note juste l'endroit où les bulles disparaissent, puis je viendrais récupérer le matos quand j'aurai reçu mon étanche :devil:

Ah, vous plongez à Marseille ? :devil:

Nan. Trop de sable, trop de sel, trop de poissons, trop de marseillais :froglol:

Je note juste l'endroit où les bulles disparaissent, puis je viendrais récupérer le matos quand j'aurai reçu mon étanche :devil:

Nan. Trop de sable, trop de sel, trop de poissons, trop de marseillais :froglol:

alors y a quelques erreur dans tes dires. je suis allez plongée ce week end, 6 plongée en 2.5j dont une de nuit.

bilan :

j ai pas vu de sable ou a peine

du sel oui ok y'en a un peu

des poissons ???? alors la, ils se sont bien caché ceux la, pas grand chose a voir , pas mal de poulpe quand meme.

trop de marseillais, là c'est sur qu'on a été servis mdr, déja qu'a peine arrivé on a failli se faire planter lol