Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Une question, qui tamponne nos carnet de plongée? Lol. :froglol:

Sinon je px faire faire un tampon pour le délire

"Plongées des Lacs Sombres et Froids Diving Tour 2012" :diver:

Même si je n'ai pas de carnet, j'aime bien l'idée du tampon "Lacs Sombres et Froids Diving Tour". Faut cogiter à un modèle :D

Sinon, sans vouloir jouer les rabat-joie, on est tous bien d'accord que c'est des plongées hors structure, qu'on est tous des grands garçons et des grandes filles, et que tout le monde prend ses responsabilités? :)

Même si je n'ai pas de carnet, j'aime bien l'idée du tampon "Lacs Sombres et Froids Diving Tour". Faut cogiter à un modèle :D

Sinon, sans vouloir jouer les rabat-joie, on est tous bien d'accord que c'est des plongées hors structure, qu'on est tous des grands garçons et des grandes filles, et que tout le monde prend ses responsabilités? :)

c'est le propre de la plongée h.s non ???

enfin moi je voyait bien la chose comme ça,du môment que le mec et cohérent dans sa façon de plonger.

c'est sur que si j'me retrouve avec un binôme qui veut faire une 60 avec un 12l sur le dos,je vais peut etre un peut tousser:demon:

mais sinon tant que ça tourne pas au grand n'importe quoi j'suis pas chiant bien au contraire;)

Bien d'accord, cela est une plongée hors structure. :+1:

Pour le tampon, c'est pour le délire, le fun si cela doit poser un problème pour qq'un, on ne le fait pas.

L'essentiel est de se faire plaisir et rencontrer des personnes qui on se même plaisir d'etre sous l'eau. :biere:

Salut vite fait comme ça je pensais à GIPN éventuellement pour Groupement International de Plongeurs Narcosés

On remplace bien sûr les flingues par des plongeurs, le glaive par une ancre et les anneaux bleu, blanc et rouge par des couleurs plus "internationales" je pensais garder le bleu pour le froid et remplacer le rouge par un gris ou un vert vaseux pour le côté sombre

Bien évidemment ce n'est qu'une idée qui peut etre aprofondie, pour le dessin je délègue mais je peux éventuellement m'occuper de la fabrication des stickers

logo-gipn.jpg

logo-gipn.jpg

Je suis passé devant le lac tout à l'heure, l'eau s'est un peu éclaircie, mais ça casse pas 3 pattes à un canard.

La météo. Oui. C'est un peu le problème. Mais selon le site que je regarde ça va de "gardez vos lunettes de soleil sous la main" à "ne sortez pas sans votre chasse neige". On va voir comment ça évolue.

Pour le logo, je trouve que si on reste de sur cette base là, ça va faire un peu trop commando jaubert :D . Faudrait un truc plus cool, moins médaille militaire.

moi j'en suis encore à compter mes plongées :lol: alors je veux bien un tampon, histoire de.

oui bon je sais, je serai pas souvent présente avant les beaux jours, mais après, vous allez devoir me supporter !