Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Trop decus!

Moi qui voulais creer le culte de deesse Meuf1 du lac des Suisses !!!

De tte facons trop dangereux de passer le neuneu 3 en lac je risque encore de me perdre et le milieu du bourget ca risque de faire un sacré capelé pour rentrer

Des retour sur les club pro d Annecy ou du Bourget si jer ne sais pas quoi faire pendant les vacances ce cet ete pour devenir neuneu grd bain?Sinon vite fait en Egypte ou galere en club asso cet hivers je me tate!!!

Pas replonger en lac depuis Nantua ca commence a me demanger de me geler les c.....

6kg en mode tafiollle

Et en club asso sa serait pour cet hiver sur Marseille mais me taper la route apres 2 plongee tech sa risque d etre chaud patate mais ambiance et vrai n3 assuré

Bon d'accord...T'as le droit de me vénérer et de me faire des offrandes si tu veux... Alors pain aux chocolats pour l'avant plongée et puis un petit coup de blanc pour l'apéro avec un bout de sauc. aux noisettes ou au comté c'est pas mal...Et puis des bonbons haribos a volonté! Et j'aime bien aussi quelques adresses gourmandes dont une sur les hauteurs du lac du bourget: http://www.lamartine-marin.com/Pages/default.aspx (Mikado aussi d'ailleurs...On lui a fait découvir ça dimanche...)

Je vous le conseil (plutot en amoureux en été pour profiter de la terrasse, mais avec une desse meufin ça le fait aussi!;)) le homard aux risotto d'algues y déchirais!!!

si tu continues comme ça tu ne vas pu rentrer dans ta combi :demon::grimace:

Quand vous approcherez des lacs suisses vous me faites signe.( non pas celui là..)

Bonne journée

Ben

Bonne journée

moi aussi ça me démange de plonger là, y'en a pas qui voulaient aller faire un p'tit tour à chamagnieu le 14 ? je peux finalement. bon avec les gônes, comme d'hab, à moins qu'on se fasse ça l'aprèm ou début de soirée.