Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On se retrouve sur le parking de Châtillon, tout au nord du lac, vers 9h30 pour espérer avoir une place (et encore).

mini_161052Sanstitre1.png mini_751356Sanstitre.png

bonjour,

Hier on est arrivée à 10H15...y'avait pas foule...on à pus se garer en bas...et bas un chat sur la plage...du coup on c'est etalée...la visi est laiteuse jusqu'à 20m...ensuite sur le tombant jusqu'à 65...c la cristalline!!

@+

bonjour,

Hier on est arrivée à 10H15...y'avait pas foule...on à pus se garer en bas...et bas un chat sur la plage...du coup on c'est etalée...la visi est laiteuse jusqu'à 20m...ensuite sur le tombant jusqu'à 65...c la cristalline!!

@+

Bien! Ca a du bon un mois de juillet pourri :demon:

Et le pinard je boie que du blanc et c est pas terrible chaud et dans un biberon...sans parler que quand la bouteille est ouverte bah c est la merde pour la reboucher et les trimbaler dans un sac...

Quelle idée de vouloir reboucher une bouteille. Une bouteille ça se rebouche pas, ça se finit! Alcooliques12.gif

OCB: Oxyde Carton Blindé

OCB, fais tourner, fais tourner, fais tourner

OCB: Oxyde Carton Blindé

OCB, c'est encore moi le dernier!

P'tain ça nous rajeuni pas ces conneries...

Maintenant on chanterai:

OSTC: Ordinateur Sophistiqué Trimix Confirmé (ouai je sais ça existe pas mais c est pour la ryhme...)

OSTC, on a gonfler, on va plonger, on va se narcosse

OSTC: Ordinateur Sophistiqué Trimix Confirmé

OSTC, j ai encore un joint qui a pété...

Je suis fan !!!!

Vous connaissez son excuse? Bah c est une variante de la maladie du lundi matin... :vexe:

Ma femme est malade faud que je l enmene chez le médecin... :vexe: Bon admettons, y sont quand même au centre ville et des médecins d urgence qui se déplace chez toi ça existe... :nerveux:

Mais que du coup y prenne sa journée complète et qui me laisse dans la merde avec tout le taf, c est franchement du fourrage de gueule! 8(

Je précise qu en Labo certaines pour pas dire toutes les analyses doivent être faite le jours même et que ça peu pas attendre qu il revienne! Donc je peu pas lui laisser sa part...

Là il a bientôt plus de jours de congés donc y devrai bientôt ce foutre en dépression comme l an dernier où il n à même pas été présent 6mois!

Et le plus beau c est que c est mon chef et qu il a le double de salaire que moi sans jamais avoir eu à passer le moindre concours!

Bref bien les nerfs! Ça fait du bien de ce lâcher et encore je vous ai pas tout dit!

Bonsoir,

C'est pour ça, j'ai arrêté le labo et je suis passé à la plongée. Et comme c'est moi le responsable, il n'y a plus de problème ou alors un(e) noyé(e):demon:.

Bonne soirée

ben

Ouai, changer d orientation pro ça me tant bien des fois... Mais pour faire quoi? J ai pas le BE et ça coûte un peu trop cher(pour le faire sur le temps qui reste...) et puis la plongée c est mon défouloir (en plus de me faire des bonnes bouffes et des soirées alcoolisées...) j ai pas envie que ça deviennent une contrainte...

bonsoir,

En temps que MFUN tu as juste la passerelle à passer et pourquoi une contrainte ? On s'éclate tous les jours nous !!!

Bonne soirée

ben