Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

On se retrouve sur le parking de Châtillon, tout au nord du lac, vers 9h30 pour espérer avoir une place (et encore).

mini_161052Sanstitre1.png mini_751356Sanstitre.png

euhhhhh si y a de la place je veux bien m'incruster ! Je commence a dessecher moi !!!!:biere:

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

moi aussi je suis en train de me déssecher, mais le 21 je peux pas :( je crois que je vais retourner à Chamagnieu un de ces jours, à défaut de pouvoir plonger ailleurs.

Sara, si tu as besoin d un binôme .....

J ai bien envie de retourner voir le voilier

Salut Beb09!

Alors ça y est t'as tes 2 S80 et tout ce qui va bien?

C'est t'y pas malheureux de se déssécher avec toute l'eau qui à dans le coin! Moi j'aurai plutôt des problémes de séchage de matos... ;)

Benoit,

Je peu pas je travail :(

Et puis y a 70heures à valider aprés il me semble, bref 2 semaines au bord de mer...

Oui y a encore des dates en 2013...

Comme quoi j'ai regardé...Mais heu...Je suis pas sur...Pas de couilles...JE doit être un peu une tafiolle en fait...;)

Ce qui me géne c'est que t'as pas droit à un ratrapage du coup vu que c'est la derniére année...Je ne me sent pas de m'inverstir pour rien avoir au bout...

(Toute façon y a toujours l'option MF2 et DJ...Je sais plus quoi, pour aprés...)

Le MF2 je peu me le faire financer en parti par mon club (sur à 100%)et une aide du département(éventuelle), le BE (éventuellement une de jeunesse et sport mais c'est pas une priorité ici...dnc de grande chance que non, et j'ai surtout pas le profil pour...Je suis fonctionnaire!)

Regarde donc un peu du côté de tes droits à CIF ou DIF :rolleyes:

Salut Beb09!

Alors ça y est t'as tes 2 S80 et tout ce qui va bien?

C'est t'y pas malheureux de se déssécher avec toute l'eau qui à dans le coin! Moi j'aurai plutôt des problémes de séchage de matos... ;)

Benoit,

Je peu pas je travail :(

Et puis y a 70heures à valider aprés il me semble, bref 2 semaines au bord de mer...

Oui y a encore des dates en 2013...

Comme quoi j'ai regardé...Mais heu...Je suis pas sur...Pas de couilles...JE doit être un peu une tafiolle en fait...;)

Ce qui me géne c'est que t'as pas droit à un ratrapage du coup vu que c'est la derniére année...Je ne me sent pas de m'inverstir pour rien avoir au bout...

(Toute façon y a toujours l'option MF2 et DJ...Je sais plus quoi, pour aprés...)

Le MF2 je peu me le faire financer en parti par mon club (sur à 100%)et une aide du département(éventuelle), le BE (éventuellement une de jeunesse et sport mais c'est pas une priorité ici...dnc de grande chance que non, et j'ai surtout pas le profil pour...Je suis fonctionnaire!)

salut madame !!!!!!!

Ouiiiiiiii ca y est j'ai 2 S80 ! Je peux plouffer en SM en eau froide :bravo:

quand est ce qu'on refait 1 plouf ensemble ?!

Ah ah ah ah...

DIF mon c...! Effectivement j ai droit à des heures de formations... Mais faud que ça apporte un truc pour le boulo... Bref moi j appel pas ça de la formation personnel... Quand y nous on presenté le truc j avais demandé c était niet! (toute façon même si je demande par écrire y ont droits de refuser... Et après ça sera trop tard...)

alors là vérifie, je suis pas sûre du tout ! normalement tu peux faire ce que tu veux, et ton employeur a le droit de te le refuser 1 ou 2 fois pas plus, ensuite il est obligé d'accepter.

alors là vérifie, je suis pas sûre du tout ! normalement tu peux faire ce que tu veux, et ton employeur a le droit de te le refuser 1 ou 2 fois pas plus, ensuite il est obligé d'accepter.

:+1:

Pour le DIF, j'dis pas mais le CIF, tu dois pouvoir en faire ce que tu veux.