Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

non, pas l'après-midi pour moi, je suis seule avec les enfants. en soirée, à partir de 18-19h, pas de pb par contre.

Moi, ça me va.

Je dois pouvoir être à chamagnieu vers 18h30-18h45 en sortant du taf.

Après faudra voir si je peux regonfler par ici, sinon ce sera sur place...

ok alors, on se dit samedi 28.

chamby si tu peux pas, je compte y replonger encore à l'occasion avec un autre pote, auquel cas tu pourrais te joindre à nous.

je vais louer mon matos sur place, vivement que je sois équipée !

Bonjour à toutes et tous !

Inscrit depuis trèèès longtemps, mais jamais posté, alors faut bien commencer un jour !

Je tombe complètement par hasard sur ce fil ! bon j'avoue j'ai pas lu les 75 pages .... :rougi:

Allez je me présente vite fait donc N3 + "advanced eaNx diver" (c'est comme ça qu'ils disent chez Iantd !)

"Presque" tout équipé, me manque bloc déco et ze veux un OSTC :chialle:.. mais très dur d'avoir l'accord de Mme!

Je suis a coté de Beaurepaire pour la partie géographique du bonhomme !

Bon pour en revenir au sujet, quand je lis Chamagnieu ça me parle...et me rappelle les souvenirs de la technique du N2 en plein hiver !

Si vous acceptez un Isérois parmi vous, lors de vos sorties à Cham. ou ailleurs (la mer c'est loin!), c'est avec plaisir que je ferai quelques bulles, parce que la ça me manque de ne pas mettre la tête sous l'eau, c'es bien beau la piscine familiale mais le bi dans 1m30 d'eau à compter les carreaux du liner j'en ai marre !!! :help::help:

A bientôt sous l'eau :biere:

Stéphane

Ouai...120jour avant la date, 30jour pour répondre...3 refut possible... Un minimum de 5mois a chaque fois...X3=15mois même en faisant une demande en sortant direct du MF1 ça aurai été limite...(avril 2013... encore y aurai-t-il fallu qui est des dates...)

85% du salaire brut! :help:

Ouai... C'est pas le temps qu'y me manque(je m'approche royalement des 10semaines de congés et RTT par an, faud quand même avoir des avantages, merde!) c'est les tunes!

Et avec 85% de mon salaire brut c'est mission impossible!

Toi, tu prends pas le temps de compter. :non: Il te reste combien de ton salaire brut en ce moment ?

Même si tu as de charges allégées (chômage de solidarité ou autre) ça m'étonnerait que ça tape en dessous de 15%. 85% du brut, ça doit faire pas loin de 100% du net. :)

bienvenue chez les fous zebsfx ! et bien sûr, tu viens plonger quand tu veux !

tu fais comme tu veux, mais moi de temps en temps je me tape toutes les pages à lire, et je me marre bien.

bienvenue sur ce fil de fou :fou: zebsfx

on est voisin donc on pourra covoiturer si cela te tente.

Remonte le fil d'une ou deux pages et tuverras qu'une sortie HS est prévu samedi matin à chindrieux. si cela te dit ....

85% du salaire brut... Là dedans les primes ne sont donc pas incluses...(régime indemnitaire, point de bonification indiciaire, et autre prime de travail en Labo avec produit chimique...etc...etc...)

Alors sache que si je prend uniquement mon salaire brut sans prime et que je le divise au nombres d heures marqués sur la feufeuille et bien mon taux horaire est inferrieur au smic! C est pas beau la fonction publique? Vive la non augmentation du point indiciaire, parcontre le smic lui il augmente...

85% d un poil moin que le smic je sais pas comment je vais payer mes factures...

Bien vu pour le salaire de base et le régime indemnitaire, j'avais pas pensé. J'avais compté sur le brut total :confus: