Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

rhooo comment tu détournes le truc toi ! déjà on voit rien, pis comment tu peux être sûr que c'est moi, hein ?

parce que tu es tellement jalouse que si ton homme était dans les bras d'une autre, les photos n'auraient pas été publiées :hehe:

pour les autres

les photos valent le prix, j'attends les enchères ....

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un peu susceptible le garçon non ? :confus:

Faut se détendre hein, on a le droit de se poser des questions pour comprendre ....:grimace:

Pas fan du MSR avec inflateur, mais bon c'est un choix ...

Autant en humide ça ne me gène pas trop, autant en étanche, si l'étanche est HS, je n'aurais pas trop confiance dans ce truc en plastic mou :D

Mais bon, je ne dis plus rien pour ne pas froissé de susceptibilité .... :D

Un soucis avec les marseillais ... :grimace:

Lol ! Mais non ... Euh ... Ct juste 1 démo comme quoi les apparences peuvent être trompeuses froglol.gif 1 peu comme le verre a moitie plein ou a moitie vide ...

Le MSR Ct la solution éco et light de l'époque. Clair qu'aujourd'hui 1 z-trim ou la stealth sont tip-top mais c la 3 fois Cela+ cher alors pour découvrir Ct très bien .... smiley-thumb.gif

G pris l'habitude de gérer à l'étanche. No pb avec 5blocs

Vais sûrement venir faire trempette du cote de Marseille début septembre ! :diver:

sinon je peux plonger cette semaine et la semaine prochaine aussi, ça me va bien. htjura, demain soir ? je te confirme quand même demain ou ce soir. pierre dimanche matin avec quick ? je vais me prendre un abonnement à Chamagnieu moi ça sera plus rentable :lol:

Ca y est, j'ai craqué.

Après me les être caillé samedi dernier, je viens de regarder pour me prendre une combinaison étanche.

Et miracle, j'ai trouvé une petite annonce pour une néoprene compressé à ma taille pour environ 200 €. :D Je finaliserais l'achat courant août en essayant la bête pour vérifier que je rentre dedans avec ma bouée naturelle.....

Par contre, il va falloir la dompter et apprendre les quelques trucs à savoir quand on plonge en étanche.

Est ce qu'une bonne âme pourra me donner quelques conseils ?

La rémunération se fera en liquide (Bourgogne ou Jura au choix)

:)

sinon je peux plonger cette semaine et la semaine prochaine aussi, ça me va bien. htjura, demain soir ? je te confirme quand même demain ou ce soir. pierre dimanche matin avec quick ? je vais me prendre un abonnement à Chamagnieu moi ça sera plus rentable :lol:

Ok pour demain soir. je te file mon n° en MP

Ca y est, j'ai craqué.

Après me les être caillé samedi dernier, je viens de regarder pour me prendre une combinaison étanche.

Et miracle, j'ai trouvé une petite annonce pour une néoprene compressé à ma taille pour environ 200 €. :D Je finaliserais l'achat courant août en essayant la bête pour vérifier que je rentre dedans avec ma bouée naturelle.....

Par contre, il va falloir la dompter et apprendre les quelques trucs à savoir quand on plonge en étanche.

Est ce qu'une bonne âme pourra me donner quelques conseils ?

La rémunération se fera en liquide (Bourgogne ou Jura au choix)

:)

si c'est en liquide, je prends !!! :biere:

c'est bon c'est marqué sur le site que c'est ouvert jusqu'à 23h, ça nous fera une petite plongée de nuit :top:

pierre j'avertis quick pour dimanche matin et je te dis ça, tu peux y être à partir de quelle heure toi ?

J'ai proposé à Sara de lui prêter ma lampe car elle n'a pas de phare. Et il faut bien que je la lui apporte !

En plus, ça me ferait plaisir de vous voir dans la vraie vie .... :)

ok, mais comme tu quotais mon message, je ne comprenais pas