Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

moi ça me va bien, je voudrais rentrer pour midi chez moi à peu près, donc j'ai le temps.

oh l ivrognesse de service est dans la place mdr. Faut pas laisser sara avec de l alcool elle ne sais pas s arreter :D

j ammenerais un saucisson alors, faut pas déconner non plus, vais pas louper un petit coup a boire :froglol:

ouais ouais, je vois que tu loupes pas une occasion non plus !

super plongée ce soir, pas vu grand-chose (quand même, qq petits poissons et des écrevisses), pas vu le voilier, un peu (beaucoup) tourné en rond, mais super expérience, je me suis quand même régalée. c'était impressionnant de plonger dans le noir, y'a vraiment plus aucun repère, l'ambiance n'est pas du tout la même, j'ai adoré.

et puis la sortie de l'eau sous le ciel étoilé, y'avait plus que nous dans l'eau, c'était encore mieux que sous le soleil.

merci htjura d'avoir fait le guide, j'aurais sûrement à peu près tout loupé sinon.

merci chat noir de m'avoir prêté ta lampe. ça a été un plaisir de faire votre connaissance.

oui, j'aimerais beaucoup en faire en mer aussi. j'ai vu que tu t'étais inscrit pour octobre, j'espère qu'on aura l'occasion d'en faire une.

là je suis un peu embêtée, je sais pas si je pourrai plonger dimanche, j'ai l'oreille droite qui reste bouchée. elle a eu du mal à passer hier, à cause d'elle j'ai eu un vertige à la remontée, normalement ça passe dans la soirée ou la nuit mais là que dalle. j'ai plus qu'à consulter si jamais ça persiste.

@ Sara : j'espère que ton oreille va mieux :confus: et promis, la prochaine fosi tu le verras ce voilier :D

Pour partager un peu l'ambiance d'hier soir

Au départ

716986P1050644.jpg

Le plan d'eau pour nous

661393P1050649.jpg

La découverte des nains

862678P1050657.jpg

et un deuxième

515786P1050660.jpg

Une caisse

846942P1050661.jpg

Un peu de vie aussi