Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

Je peux regarder un ou deux trucs à côté du boulot. Il y a un Picard. Ca aurait le temps de dégeler pendant qu'on plouf.

Mais je ne sais pas ce qui peut être surgelé et qui n'a pas besoin de cuisson.

Je suis aussi nulle pour la bouffe qu'en plongée :rougi:

• Replies 8.5k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

c'est la soirée des tests ce soir !!! pour ma part ce sera le caisson special gopro !!

je viens de lire les message maintenant heureusement j'ai prevu a boire (m..de c'est sans alcool !! lol ) je peux prendre quelques bières en + et 2 ou 3 trucs apero !

a ce soir !!!

Aprés boulette (Sara...) voilà boulette Bis! :froglol:

J'ai regardé vite fait le lac de paladru... Plongée autorisé du 15sepembre à début juin dans une zone délimité... La plongée doit être "officielle" FFESSM! Bref le hors structure ni est pas autorisé donc soit on passe par le club pro, soit faud y aller avec tout ce qui va bien(O2, fiche de palanquée...) bref en club vu que personne à tout le matos de sécu dans les normes de l'arrêté...

Et à chamagnieu? le Hors structure est autorisé ou pas?

Chamagnieu EST une structure vu que le site est géré par une SCA.

HS interdit donc

c'est la soirée des tests ce soir !!! pour ma part ce sera le caisson special gopro !!

je viens de lire les message maintenant heureusement j'ai prevu a boire (m..de c'est sans alcool !! lol ) je peux prendre quelques bières en + et 2 ou 3 trucs apero !

a ce soir !!!

prévoyez une bouche de plus, je me pointe, j'apporte du pain et de quoi l'accompagner

qui veut essayer un OSTC ?

le ou la premier (ère) qui dit oui a gagné le droit à un essai en ambiance sombre

Aprés boulette (Sara...) voilà boulette Bis! :froglol:

J'ai regardé vite fait le lac de paladru... Plongée autorisé du 15sepembre à début juin dans une zone délimité... La plongée doit être "officielle" FFESSM! Bref le hors structure ni est pas autorisé donc soit on passe par le club pro, soit faud y aller avec tout ce qui va bien(O2, fiche de palanquée...) bref en club vu que personne à tout le matos de sécu dans les normes de l'arrêté...

Et à chamagnieu? le Hors structure est autorisé ou pas?

pour paladru je pensais passer par la structure pro, par contre pour le vendredi 24 aprem si y a des motivés expérimenté en HS on peut aller au bourget...

parce que sa serais une première en HS structure donc je préfaire etre prudent...

un vendredi aprèm pour moi c'est râpé de toute façon, j'ai les enfants jusque tard dans la soirée.

dites, y'a des endroits sur lyon où on peut louer des blocs à un prix raisonnable ? Parce que meroo franchement il abuse, il m'a prêté wing, spool et détendeurs, mais il m'a même pas filé de bloc :D

on si serais pri plus tot on aurais pu faire un barbeuc se soir...

rien ne nous empêche de faire ça un autre jour.

dites, si je suis la seule à vouloir l'ostc de bardass, c'est qu'il y a un piège et je suis tombée à pieds joints dedans ? :confus:

un vendredi aprèm pour moi c'est râpé de toute façon, j'ai les enfants jusque tard dans la soirée.

dites, y'a des endroits sur lyon où on peut louer des blocs à un prix raisonnable ? Parce que meroo franchement il abuse, il m'a prêté wing, spool et détendeurs, mais il m'a même pas filé de bloc :D

il t'a prêté tout ça ?

ma pôvre ...

vu ses premiers essais de spool et parachute à soupape, je vais me marrer en surface ...

j'aurai bien prêté mon bi10, ma S80 et ma S40 mais tout est vide !

ah ça oui, ça risque d'être comique :D on va peut-être se mettre ensemble, les essayeurs, histoire de pas pourrir la plongée des autres :lol:

c'est pas pour ce soir que je cherche un bloc, je louerai sur place, c'est pour une éventuelle sortie hs.

pis le bi10 je suis pas sûre d'avoir la carrure pour le porter de toute façon ;)

rien ne nous empêche de faire ça un autre jour.

dites, si je suis la seule à vouloir l'ostc de bardass, c'est qu'il y a un piège et je suis tombée à pieds joints dedans ? :confus:

Pas impossible!! :D Il me semble avoir vu passer un post qui parlait de ce qui arrive à ses cobayes :malade: