Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

• Replies 8.5k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Cause envie de dormir et de plonger, vends ou échange contre ordinateur bi-gaz ou détendeur XTX50 :

- petite fille

- 1ère mise ne circulation 06/2012

- faible kilométrage

- TBE général

- coloris : yeux bleus et cheveux roux (à confirmer)

- pas de vice caché contrairement à sa soeur ainée

- fait ses nuits*

- puissance de plus de 150 dB, idéal pour concours de bruit pour kéké-tunning

- peut servir d'arme de destruction massive chimique**

(*) durée de la nuit non garantie

(**) protections non fournies

AVIS

Attention les garçons, il existe beaucoup de malfaçons sur les millésimes antérieures à la mise en place d'un vrai contrôle qualité dans les unités de production (fin des années 80, début 90)

:jesors:

@ Bardass

:+1:

mais j'ai ce que tu veux (xtx en version nitrox) et ordinateur penta-gaz

mais je ne veux pas faire d'échange, la date de circulation ne me convient pas

en revanche, si tu as un modèle de 94, il faut voir

Arf, j'ai pas de modèle 94. J'ai une fille modèle 2005 et une femme modèle 1977.

La femme 77 je la garde. Je m'en sers pour le ménage, la lessive, la vaisselle...

Si tu es intéressé par le fille 2005, ça peut se négocier. Je veux bien de faire un rabais vu qu'il y a pas mal de défauts de série.

vu que j'ai pas d'ordi bi-gaz ni de détendeur, je crois que je vais en rester à la méthode naturelle pour avoir un autre enfant :lol:

Mais t'en as déjà 2. Qu'est ce que tu veux faire avec un 3ème? C'est moins évident pour en prendre pour taper sur l'autre. Puis va falloir investir dans une plus grand congélateur.

Bon alors on en a parlé avec Cheilinus... C est ok on te la prend!

Parcontre laisse nous le temps de vider un peu le congel qu on puisse la mettre dedans sans la découper...

Parcontre on garde l ostc, désolé!

Z'êtes réellement prêts à renoncer à toute vie sociale et à vos loisirs?

Si l'OSTC n'est pas dispo, vous avez un XTX50? Sinon j'accepte aussi les paiements en liquide (bière, vin, pastis...).

un 3ème ? ça les occupe, ils se tapent dessus entre eux, et pendant ce temps moi j'ai la paix.

pis tu devrais garder le modèle 2005, ça peut servir je t'assure, le mien commence à vider le lv, mettre la table, c'est tout un investissement mais c'est rentable sur le long terme.

ah, il me semblait bien que ta fille n'avais pas l'âge de la mienne ! ouais t'es un père indigne, mais bon, t'es fatigué, t'as une excuse.

je vois que tu prends les paiements en liquide, là faut que je négocie avec l'homme pourvoyeur de fonds du foyer, mais si je pouvais éviter de passer par une nouvelle grossesse ... pis je rêve d'une rouquine, mais ça risque pas d'arriver ici.

sinon tu peux toujours te mettre à boire, ou alors acheter comme mon homme un casque anti-bruit c'est pas mal aussi.

allez courage, ma fille a fait ses nuits à 7 mois, son frère à 12, et en + son rgo nous a pourri sa 1ère année, on se rappelle surtout des nuits passées à le calmer pendant qu'il hurlait à réveiller tout le voisinage (on s'est même fait envoyer les gendarmes, c'est tout dire).

pis je vois que t'as pas encore perdu ton sens de l'humour, c'est que t'es pas assez fatigué :lol:

bon, c'est bien gentil tout ça, mais on y retourne quand ? je voudrais bien faire le tombant de Chindrieux moi, mais je suis prête à plonger n'importe où, tant que je plonge.

des volontaires ?

pas de bol pour moi, c'est le seul dimanche d'août où mon homme travaille, et donc j'ai les enfants, comme d'hab.

Mais tu es sûr qu'on peut plonger ? je viens de faire qq recherches, il semblerait que la plongée ne soit autorisée que du 15 septembre à fin juin, par contre dans le cadre de la ffessm effectivement.

Bah on a pas de vie sociale en dehors de la plongée...

Parcontre on ne s'en passe pas!

Un porte bébé devant si configue classique... Ou dans le dos si config SM... Et le tour est joué!;) elle nagé dans du liquide amniotique pendant 8mois(c est ça?) elle peu bien rester une heure dans l eau!

Pas de xtx50 parcontre pour le liquide y a ce qu il faud!

au nom de notre amitié, je dois vous avertir, ne vous faites pas avoir !!! pourquoi vous croyez que jenecplu cherche à refiler une petite avec tant de qualités ? y'a forcément un piège. Regardez-le, il ne plonge plus, il ne dort plus, chuis sûre qu'il a maigri et qu'il a des malles sous les yeux. Vous voulez vraiment ressembler à ça ?