-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2[h=1]Ci-dessous un copier/coller d'un article de l'institut pour la protection de la santé naturelle. (IPSN) Il est un peu long et suscitera peut-être quelques commentaires de toubibs présents sur le forum. Quand la plongée permet de mieux soigner le cancer[/h] Chère amie, cher ami, Une équipe de chercheurs américains autour du Dr Dominic D’Agostino, professeur de physiologie et de neurologie à l’Université de Floride Sud (1), a étudié les variations d’oxygène sur des cerveaux
Par LA LOUBINE
Commencé -
8Bonjour a toutes et tous, je suis nouveau sur le site et j'ai une question très précise, je suis actuellement en traitement pour lutter contre un lymphome (cancer système immunitaire). J'ai une chambre implantatoire sous cutanée, et je voulais savoir si à la fin du traitement (fin mai) je pourrais reprendre la plongée, et si oui, a quelle profondeur max je peux défendre. Je dois finir et valider mon N3. Merci ledams
Par ledams1244
Commencé -
2 470on m a décelé un cancer du sein il y a une semaine avec une séance de chimio toutes les 3 semaines; j ai une croisière de prévu aux maldives fin avril; pensez-vous que c est compatible? je pense que côté moral, cela ne peut que m aider! merci
Par murene16
Commencé -
16Un plongeur de ma ville ( je ne le connais pas personnellement,juste de vue ) souffre d'un cancer des amydales. Son ORL lui aurait dit que cela avait été provoqué par des échanges d'embout. J'ai un peu de mal à le croire. Avez vous entendu parler ou vu des cas similaires ?
Par ureb36
Commencé -
14Témoignage de Pascale Martel (Le cancer du cerveau et la plongée sous-marine). Suivez le cheminement de Pascale Martel qui, en mars 2009, dans un hôpital universitaire de Montréal, apprenait qu’elle était atteinte d’une tumeur cérébrale, un glioblastome multiforme grade 4 sur 4. Aussi froidement que possible, le neuro-chirurgien qui l’a opérée lui a annoncé qu’il ne lui restait que 14 mois à vivre. Aussitôt sortie de l’hôpital, des proches de Pascale lui ont grandement recommandé le Docteur
Par Scubaplongée
Commencé
-
-
-
Messages recommandés