-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Bonjour, Trois vidéos qui vont se succéder dans les jours/semaines à venir (4K en plein écran). Voici la première... Toujours dans le même coin (Sud de l'île de Tenerife).
By Olivier_V
Started -
36Ça fait donc une semaine que je suis rentré de mon séjour à Safaga... Je ne vais surement pas faire découvrir grand chose de nouveau aux habitués du forum, mais ce petit compte rendu pourra peut-être être utile à quelqu'un. Le voyage Ça a donc commencé de piteuse manière... Départ de Barcelone le samedi matin, l'avion a du retard au décollage et ensuite encore plus de retard à l'atterissage à Zurichà cause du mauvais temps... Resultat la correspondance est perdue et je vais devoir passer
By generalpingouin
Started -
8Bonjour, veuillez excuser mon ignorance. Viens de faire de la photo avec un snoot backscatter mf 1, comment faire pour faire les photos devenir noir au tour. le sujet ai bien eclairer.
By Bigben1
Started -
0Pimp My Dive Un club exceptionnel à Koh Tao… 🤩 Ayant la chance de plonger depuis plus de 30 ans dans bon nombre de structures dans le monde, Je me dois de prendre le temps de faire ce compte rendu car ce club est exceptionnel. Mon épouse et moi sommes venus à Koh Tao avec le souhait de plonger dans un club sérieux et sympa que l’on connaissait via un copain à nous qui y travaillait. Malheureusement les contraintes induites par notre logement (distances, horaires petit déjeuner…) et n
By KikiNIV
Started -
33Bonjour à tous,🦈 Je cherche une destination pour partir plonger sur 7 voir 10 jours max (transport avion compris) sur la période fin décembre/début Janvier. Sachant que la période est assez courte, ça serait dommage de partir sur une destination lointaine comme les Maldives, Seychelles etc .... où le laps de temps ne me permettrait pas de bien profiter de l'endroit. Je cible donc des destinations où il n'y a pas trop d'heure de vol (4h environs) et où les clubs sont ouverts of course 🙃
By Lili83
Started
-
-
-
Recommended Posts