Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
guenot

A la recherche du diable des mers

Messages recommandés

Diablement beau :bravo:

Où était-de exactement?

Quel matériel et logiciel as-tu utilisé?

D'avance merci pour tes réponses

A+

dcvf

Je te félicite, c'est extraordinairement beau... J'ai mis le casque sur les oreilles pour écouter la musique d'ambiance, et regardé du début à la fin en plein écran, les yeux grands ouverts.

J'aime beaucoup les mantas filmées de nuit certainement, en train de se nourrir ; on a l'impression qu'elles vont gober l'objectif ! :love:

Ce sont des plongées de rêve... :bravo:

Merci à tous pour vos encouragements . C'était aux Maldives sur Ari atoll . Matériel utilisé : Canon 5Dmark 2 en caisson SEACAM , éclairage Dragonsub...Montage avec Corel vidéo studio X4

Voilà

Bonnes bulles à tous

Yves

Merci! De très belles images !

On se demande ce que la tortue va faire après s'être trémoussée :trigolo:

Pis, en deuxième question : es tu dentiste? Non, j'dis ça car la manta filmée de nuit semble vouloir te montrer quelque chose vraiment au fond de sa bouche, elle doit avoir mal à une dent de sagesse et voulait que tu observes, non ? :tromaran:

Bon, j'arrête les bêtises ;) . Merci pour ces belles images (j'imagine que t'as du ramer avec le requin baleine, c'est pas simple de suivre cette grosse bestiole avec un gros caisson et de rapporter des images stables !) :bravo:

Salut Flo , je savais que ça te plairait !!!Pour la tortue je pense que se sont les bulles des plongeurs qui lui remontent ....c'est mignon la manière dont elle se trémousse ...

Pour les mantas il y en a une en effet qui a un poisson pilote collé à l'intérieur de sa bouche ( ce ne sont pas les amygdales !!! ) , enfin pour le requin baleine je suis en pmt et ça c'est fait un peu dans la précipitation !!!!tu sais comment ça se passe !!!

Voili voilà , nous nous sommes régalés comme à chaque fois , avec un Christian égal à lui même pour nous faire plaisir !!!

PS : le 5D2 bien mené c'est du lourd !!!

Yves

Yves

Bonjour,

Trés belle video. Quel modèle chez dragonsub utilises-tu? As-tu 1 ou 2 torches?

As-tu egalement pris des photos (sans flash supplémentaire)?

Merci.

Merci pour ta réponse. 3 videolux?? effectivement ça devait bien eclairer ;-)

Les photos sont superbes (j'adore celles des tortues)

Pour le flash, tu as quel modèle? Tu faisais photo ET video lors d'une meme plongée?

Si oui, tu eteignais les videolux et activais le flash pour faire les photos?

Merci encore.

Flash SEACAM , et je fais photo et vidéo pendant la même plongée en procèdant comme tu le dis . A une époque je prenais des photos avec l'éclairage mais je n'en suis pas satisfait , les flashes sont top pour la photo ...

Voilà , j'espère que j'ai répondu à tes interrogations.

Yves

Merci bcp Yves pour tes explications ;-)

Salut Yves :lol:

Ta vidéo et splendide :top: :bravo:tU àdu fair des :+1: belles :scubaok: plongées

Bonne Bulle :diver: