-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
404new sur Facebook page Mares : "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
By merlin56
Started -
5Un plongeur passe à deux doigts d’un bateau et d’une mort certaine https://www.20min.ch/fr/video/un-plongeur-passe-a-deux-doigts-dun-bateau-et-dune-mort-certaine-476414084163 Il a eu du bol lui 😱
By Lioson
Started -
21Quelques jours à peine après avoir déjà euthanasié une orque perdue dans la Seine, voilà que c'est au tour d'un béluga repéré il y a bientôt une semaine. C'est surement pas simple, mais comment ce fait-il qu'on laisse des animaux sauvages, faits pour vivre dans de l'eau salée, dépérir dans de l'eau douce pendant des jours en imaginant qu'il va retrouver par miracle son chemin vers la mer ??? Comme l'orque, le béluga a été euthanasié ce matin. Bien assis devant mon écran, j
By emmanuelC
Started -
118Bonjour Après les détendeurs et combi, me voilà en train de réfléchir à la suite de l'investissement à savoir une stab et peut être les blocs associés. Cependant même si je suis que niveau 1 que j'ai plein de chose a découvrir dans la zone des 20 Mètres et qu'un jour je serais Niv2 mais pas tout de suite, je recherche une config "secure" Au final voici le tiercé * 1 Harnais + Wing mono 14L + 1 Bloc 12L (232) + 1 Pony 3l (300) Pas cher, flexible comme ça entrainement en piscin
By sfurax
Started -
6Bonjour, J'ai ou plutôt j'avais une lampe Big Blue VTL3500P, depuis 09/2018. Celle-ci a subitement cessé de fonctionner après environ 200 plongées, le bouton-voyant est bien bleu lorsque j'essaye d'allumer la lampe et s'éteint après un appui maintenu de 2s, mais rien en ce qui concerne les LED. L'accu se charge correctement. J'ai contacté le SAV et malheureusement le verdict est tombé : problème de carte électronique et le coût de la réparation dépasserait le tarif d'une tête neuve.
By brol66
Started
-
-
-
Recommended Posts