Réponse de Sea Shepherd à Plongeur.com
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
46Bonjour, Devant la difficulté d'aller plonger a la fosse de Meyzieu quelqu'un a t il des infos sur la reouverture de la fosse Go&SEA? Merci
By JPD
Started -
31Bonjour à Toutes et Tous, Retour sur un voyage plongée mixte (Moitié Club - Moitié Liveaboard) en Thailande Mars 2022. D'abord un tour dans la région de Krabi et Koh Lanta dans le sud, plongées à Koh Haa, l'archipel est joli, pas trop de plongeurs, visi 25 mètres. Puis remontée vers Phuket, là aussi plongées en club sur des sites vraiment chouette : Racha Noi, Racha Yai, King Cruiser et Shark Point Pour être transparent, la visi est très aléatoire sur King Cruiser (
By oliveb
Started -
10Bonjour, je viens d' acheter d' occaz un caisson Recsea pour Canon G11/12. Je n' arrive pas démonter le hublot ! J' appui sur bouton de verrouillage, je tourne dans le sens horaire de quelques degrés et ça bloque ! Je n' ose pas forcer comme un bourrin . Une idée ?
By ureb36
Started -
55Il y a Marsa Shagra, Marsa Nakari, et Wadi Lahami. ... Pour 10 jours sur place, vous feriez 2 villages ou un seul? Quel est celui qui permet d'aller nager avec les dauphins? Bien à vous.
By guyloup
Started -
45Bonjour à tous, Je suis parti la semaine dernière faire une croisière St John's à bord du Volantis nouveau bateau de Sea Base dont personne ne semble avoir encore parlé sur le forum, je vous fais donc un petit compte rendu. Le bateau est tout simplement superbe. Il est neuf (je crois que ça ne faisait que trois semaines qu'il était en activité) et très bien pensé. J'ai déjà fais des croisières sur le Jessica de Dune et le Dolce Vita de Seafari et on est clairement un cran au de
By Youdivemecrazy
Started
-
-
-
Recommended Posts