Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Réponse de Sea Shepherd à Plongeur.com


SeaShepherdFr

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fais les péter ou ferme là !!!

 

(en mp, hein !)

Vous voyez qu'il me harcèle. Il devient agressif en plus. J'ai peur :decu:

 

Pour mieux comprendre la situation,SSCS, ils sont PADI ou CMAS ? Qui pourrait nous éclairer sur ce sujet ?

Difficile à dire. Mais si on analyse leur logo, on voit :

- un truc qui ressemble à un tubas, ce qui voudrait dire qu'ils sont PADI,

- un trident qui fait penser au couteau que tout bon plongeur FFESSM (et donc CMAS) doit avoir,

- un dauphin et une baleine dessinés sur le crâne, qui font un peu kikoolol, genre dive is fun with PADI,

- la tête de mort et le fond noir style commando jaubert qui font plus penser à la FFESSM.

 

A mon avis, ils ont la double casquette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi pour mes questions bêtes et déplacées, mais comme ces temps-ci avec François-Pierre, nous n'avons plus beaucoup de matériel photo à tester, j'ai décider de devenir trolleur. Mais le trollage (ou trollationnage) est une science complexe et difficile, donc quand le sujet s'y prête, je m'entraine .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart de ce que je lis pour le moment est :

- hors sujet

- discussion puérile

- de bas niveau

 

 

Je relèverai juste ce point :

 

Il semblerait que des gens parlent ici en votre nom Monsieur SeaShepherdFr : Zags

 

Mensonge.

 

A chaque fois que l'occasion s'en présentait, j'ai écrit que je ne suis : ni membre du bureau, ni représentant, ni staff, ni exposant, ni adhérent .... aussi bien de Sea Shepherd France, aussi bien de Sea Shepherd autre antenne, aussi bien de Sea Shepherd international.

 

Je pense avoir le droit de m'exprimer en mon nom.

 

...

 

Plutôt que de polluer ce fil avec du hors sujet, laissez la parole aussi bien à SeaShepherdFr et à Fab , dont je suis sûr que tous deux assument entièrement leurs écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissez la parole aussi bien à SeaShepherdFr et à Fab , dont je suis sûr que tous deux assument entièrement leurs écrits.

tssss

+2 : c'est pas gentil ni efficace d'utiliser l'impératif, mode de l'autorité.

et puis, on comprend bien que tu brules d'envie de décider qui s'exprime ou pas et comment.

:non: On va pas forcèment se taire et oui, onrisque fort de continuer à manifester notre léger agacement.

 

+2 : tiens, on pourrait continuer des échanges fructueux et ouverts ici, si tu veux.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mensonge ? Tu te fous me moi ? c'est bien toi sur ufp qui clamait avoir adressé des mails aux exposants du salon?

et tu me traites de menteuse ?

J'ai le lien là :

http://www.ufp-plongee.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=9336

 

c'est pas du mensonge, ce sont tes propos, assume les , c'est un minima !

 

 

Ah mais j'assume entièrement MES propos. D'ailleurs, cliques toi-même sur le lien que tu indiques et tu pourras y lire :

"L'idée qui me passe par la tête (et que j'écris ici qu'EN MON NOM car je ne fais pas parti du staff Sea Shepherd) (...)"

 

 

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'assume entièrement MES propos. D'ailleurs, cliques toi-même sur le lien que tu indiques et tu pourras y lire :

"L'idée qui me passe par la tête (et que j'écris ici qu'EN MON NOM car je ne fais pas parti du staff Sea Shepherd) :"

Ba voilà, tu confirmes donc : tu as écrit en ton nom, en faveur de ton organisation fétiche et les exposants l'ont pris comme ça, ne t'en déplaise.

peut -être un petit (gros) problème de forme dans tes propos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi pour mes questions bêtes et déplacées, mais comme ces temps-ci avec François-Pierre, nous n'avons plus beaucoup de matériel photo à tester, j'ai décider de devenir trolleur. Mais le trollage (ou trollationnage) est une science complexe et difficile, donc quand le sujet s'y prête, je m'entraine .......

Tu débutes peut être, mais l'idée d'inclure du PADI/CMAS dans la conversation est très bonne. Ca marche à tous les coups :top:

 

La plupart de ce que je lis pour le moment est :

- hors sujet

- discussion puérile

- de bas niveau

Et encore, je suis pas à fond :chinois:

 

Je relèverai juste ce point :

 

 

 

Mensonge.

 

A chaque fois que l'occasion s'en présentait, j'ai écrit que je ne suis : ni membre du bureau, ni représentant, ni staff, ni exposant, ni adhérent .... aussi bien de Sea Shepherd France, aussi bien de Sea Shepherd autre antenne, aussi bien de Sea Shepherd international.

 

Je pense avoir le droit de m'exprimer en mon nom.

 

...

 

Plutôt que de polluer ce fil avec du hors sujet, laissez la parole aussi bien à SeaShepherdFr et à Fab , dont je suis sûr que tous deux assument entièrement leurs écrits.

Ben comme l'a dit Flo, on aimerait bien avoir le nom de M. seasheperd. Pour l'instant on a qu'un pseudo avec, potentiellement, n'importe qui derrière, même toi. C'est embêtant pour donner un peu de sérieux à cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voilà, tu confirmes donc : tu as écrit en ton nom, en faveur de ton organisation fétiche et les exposants l'ont pris comme ça, ne t'en déplaise.

peut -être un petit (gros) problème de forme dans tes propos ?

 

Effectivement il y a un problème : toi même et également les exposants auxquels tu penses ne savent pas lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mensonge ? Tu te fous me moi ? c'est bien toi sur ufp qui clamait avoir adressé des mails aux exposants du salon?

et tu me traites de menteuse ?

J'ai le lien là :

http://www.ufp-plongee.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=9336

 

c'est pas du mensonge, ce sont tes propos, assume les , c'est un minima !

 

+2 : oh là

 

+2 : t'es pas fine qd même : il n'a pas écrit au nom de de SS mais il a écrit au nom des intérêts de SS. Pas compliqué qd même.

Tu connaissais les avocats commis d'office ? ben là c'est un avocat autocommis d'office, à l'insu du plein gré de son client;

 

 

Mais bon, si ça se trouve en ce moment les baleiniers japonais sont peut-être en train de lui préparer une récompense ou des frais de clavier, sans qu'il le sache non plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve un peu dommage sur le coup, c'est qu'à la base la plupart des plongeurs, bipèdes palmés et sensibilisés aux problèmes d'environnement liés à la mer et aux océans, éprouvent une certaine sympathie naturelle pour des organisations comme Sea Sheperd ...

Car on les imagine pirates certes mais en version gentils écolos, ca nous rappelle les contes de notre enfance, on les imagine en Robin des Kelps, luttants pour la bonne fortune des mammifères marins face aux méchant péril jaune et son capitaine crocheteur de thon rouge des madragues espagnoles et siciliennes ¡¡

Et puis la c'est le drame, ils viennent se frotter à notre communauté via notre forum, à notre boss, bref à ceux qui pourtant étaient prêts à leurs pardonner tous leurs excés, au nom de la sauvegarde de notre monde liquide ... Mais pourquoi sont-ils si méchants? PARCEQUE ¡¡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.