Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Réponse de Sea Shepherd à Plongeur.com

Recommended Posts

• Replies 81
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Supposons que Fab se lève à 7h du matin, heure locale. Disons une heure pour le petit déjeuner et pour préparer sa réponse. Nous avons en gros quatre heures devant nous à meubler.

Donc pour tenter de répondre par déduction à la question CMAS/PADI, outre les éléments fournis par leur insigne, il y a aussi le fait qu'ils sont végétariens, que BB fait partie des sympathisants, ce qui n'est pas vraiment le cas avec les pêcheurs de Sète : d'autres pistes ?

Hum. S'ils sont végétariens et adeptes de BB, on peut éliminer d'office Chasse, Pêche, Nature et Tradition. Après, je ne saurais pas dire, de CMAS ou PADI, lequel est le plus végétarien friendly.

P.S : si on prenait les paris sur l'heure du transfert vers le bistrot ou du moins un bon gros ménage?

P.S : il joue plus avec nous zags?

Perso, sans même mettre shepherd sur la table, les gentils plongeurs conscients des conséquences écologiques de leurs actes et sympathisants des causes environnementales j'en suis vite revenu...

"Faut bien se dire une chose, la plongée c'est QUE du business."

Un instructeur qui avait perdu une occasion de se taire.

Le tous pourris --> réaction en bois au degré zéro ... plonk.

P.S : si on prenait les paris sur l'heure du transfert vers le bistrot ou du moins un bon gros ménage?

Oui, ça nous pend au nez. Profitons donc du répit pour en remettre une couche.

Donc, personnellement, je déteste les requins et je suis pour leur massacre tous azimuts, je jette systématiquement mes canettes de Coca et mes sacs plastiques par dessus bord pour étouffer les tortues, j'écrase les coraux avec mes palmes, je méprise les baleines, les cachalots et les dauphins et si l'occasion se présente, je mange du thon rouge et de l'entrecôte !!!!

Bon, je suis pas à la hauteur de ma condition de chevalier, mais je fais encore un post sérieux :grimace:

Peut-être que si les propos n'étaient pas aussi caricaturaux, les réponses le seraient moins ... C'est le problème avec les passionnés et les défenseurs (souvent les nouveaux défenseurs) de certaines causes, c'est la propension à en faire beaucoup (trop?), inversemment proportionnelle à leur capacité à supporter la contradiction de leurs idées. Ces idées apparaissant d'autant plus fragiles qu'ils ne supportent pas la moindre critique.

Peut-être parce que cela fragilise trop leurs belles certitudes.

Moi j'ai mangé de la baleine pendant mon voyage de noce en Islande. Et c'est vrai. C'est bon.

Ca ne fait pas trop goût à poisson ?

Une info en matière culinaire : il parait que les chinois on développé une espèce de langouste transgénique avec sous l'abdomen, une glande qui sécrète directement de la mayonnaise. Info ou Intox ?

ça va t'inquiètes pas pour ton rang, ça reste assez couillon de généralisme pour lui faire honneur.

:love: Ce fut une contribution tout aussi importante pour l'avancée du débat sur un sujet qui te semble cher, que la mienne.

Au moins on est en phase.

Au plaisir.

On va pouvoir maintenant jouer aux petites phrases. J'ai mon dictionnaire de citations d'Audiard prêt sur mon bureau !

je ne suis que de passage à ce bas monde,

ma qué ????

il me barbote ma devise discrètement :fumeur:

et je dois avouer halluciner un peu :D

bienvenu au club

Je suis pourtant plutôt apte à soutenir des causes des parties en présences, dommage qu'on mette de la merde dans les rouages, çamarche moins bien que l'huile :D

en même temps, si tu leur files de l'huile, y en a qui se débrouilleront pour la mettre sur le feu

mais je suis très fier de mes amis chevaliers :)

bonne soirée