GoPro Lentille plate en verre ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Bonjour. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le malheur de perdre sa gopro en plongée (sinon c'est pas drôle) alors qu'elle était fixée à une perche (j'ai la perche LCE 95 cm qui a une dragonne de poignet)? Est-ce qu'il faut la sécuriser ? J'ai fait un système d'accroche jusqu'à ma stab mais c'est tout un bordel. Seconde question : je n'arrive pas à avoir tous les mêmes réglages que ceux qui sont dans la notice officielle Gopro. Est-ce normal ? Est-ce que ces réglages dépendent d'autres e
By Patrick7172
Started -
2Bonjour à tous je suis à la recherche d'une petite astuce voilà je possède une caméra sea life ainsi qu'une lentille macro seulement je voulais savoir si quelqu'un est en possession d'une idée pour attacher la lentille de façon à ce que je puisse l'enlever et la remettre comme je veux car là seule attache que je puisse avoir est le micro trou qu'on peux voir sur la photo et cela et pas trop fiable si il tiens juste comme ça sur l'appareil (j'ai déjà perdu ma première lentille du à une mauvaise a
By DiverLouise9
Started -
38Disparus hier soir, ils n'ont toujours pas été retrouvés. Deux plongeurs portés disparus aux Lacs de l'Eau d'Heure: les recherches doivent reprendre ce vendredi | RTL Info
By pmk
Started -
13Bonsoir et bonne année. J'envisage d'acheter la gopro 10. Mais je me demande quelle est la fixation la plus pratique ? La "main-poignet" sachant que j'ai déjà une fixation de ce type pour ma lampe sur la main droite ? La "poignet"? En la mettant derrière la lampe, est-ce que ça filmera par-dessus la lampe, permettant ainsi que ce qui est filmé soit éclairé ? La "poitrine"? Et la défaire de la fixation mais je ne crois pas que ce soit possible sous l'eau en tout cas ?
By Patrick7172
Started -
5Bonjour, Est ce qu'il existe une support de fixation de GoPro pour un masque de marque DEMETZ ? Un grand merci d'avance pour vos bon conseils. Une excellente journée à vous !
By phil81
Started
-
-
-
Recommended Posts