-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
16Un chalutier russe sombre en mer de Barents : 17 morts ou portés disparus 28 Décembre 2020 Rédigé par ActuNautique Magazine C'est un drame terrible qui est survenu ce lundi en mer de Barents, dans l'antarctique russe, au large de la Nouvelle-Zemble. L'Onega de l'armement Variant Fishing (Mourmansk), porté disparu en mer de Barents. Photo : Victor Morozov L'Onega, un chalutier de l'armement russe Variant Fishing de M
Par Amore
Commencé -
6Bonjour à toutes et à tous, Cette video a été tournée dans une des premières grottes que nous avons explorées, il y a de celà plus de dix ans maintenant. Le site n'est pas ouvert au public de part sa fragilité, et l'accès ne nous fut autorisé que pour le temps du tournage. Poser dans cet environnement si fragile, tout en essayant de rendre vivantes les idées artistiques de Natalie Gibb fut un véritable défi. C'est un peu comme fermer un cycle, et se remémorer certains des meill
Par mexicovince
Commencé -
37Il y a quelques semaines, je voulais m'organiser un petit voyage plongée pour début décembre... J'avais 2 contraintes, enfin 1 contrainte qui se déclinait de 2 façons : quasiment plus de jours de congés... Du coup obligé de profiter d'un pont début décembre (dates plus ou moins fixées) et le séjour serait court (5 jours). Au début je regardais du côté des Canaries, en me disant que ça serait plus facile à mes potes espagnols de m'accompagner... mais le verdict fut rapide... entr
Par generalpingouin
Commencé -
2Le nombre de sites de plongée en cenotes ouvert aux plongeurs non certifiés caves est relativement limité, surtout aux alentours de Playa del Carmen et Tulum. De plus, les sits accessibles sont aussi de plus en plus saturés du a l'incroyable beauté de la plongée en cenote. Du coup, comme depuis quelques annees je commence a avoir des plongeurs "répétitifs", soit d'anciens éleves, soit des vacanciers fans du Mexique et de la plongée Cenote je vais plusieurs fois par an dans l'etat voisin du Yuc
Par Peio Y
Commencé
-
-
Messages recommandés