Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

un pdf qui date un peu mais qui donne une belle approche du tek

Recommended Posts

des oublis ??

:eek:

mais mettez-vous au boulot et pondez-nous quelque chose de mieux, les gars...

:grimace:

Pff, il ne faut pas le prendre comme ça mais j'ai l'habitude avec toi :rolleyes: Tu les connais ou c'est juste parce qu'ils sont suisses que tu es ainsi ? :confused:

Perso, ce document, je le trouve très bien ! Je n'ai pas les compétences et les connaissances pour dire qu'il manque des choses ou s'il y a des erreurs. Je me doute que des choses ont évoluées depuis.

C'est juste que certains sous entendent qu'il y a des erreurs, cela peut être bien de les détailler, c'est tout...

• Replies 97
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Christophe pour ce lien, je ne fais pas de tek mais de la plongée loisir un peu engagée :) et les premières pages sont déjà très intéressantes, j'ai hâte de tout lire pour me faire une idée du tek mais il me faudra un peu plus que le week-end!

Merci Christophe pour ce lien, je ne fais pas de tek mais de la plongée loisir un peu engagée :) et les premières pages sont déjà très intéressantes, j'ai hâte de tout lire pour me faire une idée du tek mais il me faudra un peu plus que le week-end!

plaisir ;)

(de rien)

l'information est faite pour circuler

si des choses t'interpellent, n'hésite pas à demander.

Il y a (quand meme) quelques tekkies ici qui te répondront (savoir si ce sont les réponses que tu attends, c'est autre chose, mais tu n'auras pas le RTFM habituel)

Merci 'Toff de nous faire partager ce document qui me parait super intéressant pour le néophyte que je suis !

Je vais, de ce pas, le lire ce qui me permettra d'avoir l'air moins bête dans les discutions mondaines; enfin surtout de comprendre (peut-être?) certains termes utilisés par mes ainés!

@ DuboisP

Tu te contentes d'une seule source d'informations, toi ? Moi non !

je ne pense pas avoir laissé croire que je me contentais d'une seule source

accessoirement, je suis trimix hypoxique.

ça ne veut pas dire que je connais tout sur tout, loin de là, mais que j'ai un peu lu et réfléchi ces différentes approches.

Pff, il ne faut pas le prendre comme ça mais j'ai l'habitude avec toi :rolleyes: Tu les connais ou c'est juste parce qu'ils sont suisses que tu es ainsi ? :confused:

alors ils pourraient être tchétchènes ou bosniaque ou même thaï que ça changerais rien...

il se trouve que j'étais à l'école avec l'un deux, mais là non-plus, ça ne change rien...

le fait est qu'ils se sont donner de la peine pour faire un boulot, qu'ils l'ont fait (je pense) au mieux de leur conscience et que les gens qui viennent la gueule enfarinée et qui viennent dire "la page n° 12 présente telle ou telle erreur il fallait l'écrire comme ça...", ça me gave...

surtout si ladite personne est incapable de présenter mieux...

le fait est qu'ils se sont donné de la peine pour faire un boulot, qu'ils l'ont fait (je pense) au mieux de leur conscience et que les gens qui viennent la gueule enfarinée et qui viennent dire "la page n° 12 présente telle ou telle erreur il fallait l'écrire comme ça...", ça me gave...

surtout si ladite personne est incapable de présenter mieux...

On est d'accord alors tout va bien :

C'est juste que certains sous entendent qu'il y a des erreurs, cela peut être bien de les détailler, c'est tout...

:biere:

Je connais personnellement les deux loustics qui ont écrit ces lignes..je peux vous assurer qu'ils savent quand même de quoi ils parlent....quant aux réflexions sur les hormones mâles...ben ça ne m"étonne pas d'eux pour les avoir vu déballer un recueil plastifié

de photos "osées" pour faire passer le temps des 1h30 que nous avions à attendre aux paliers.....