un pdf qui date un peu mais qui donne une belle approche du tek
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
37Bon c'est pas vraiment nouveau nouveau, mais hier je suis tombé sur ce petit "scooter" (je le mets entre guillemet, pour prévenir en avance ceux qui viendraient pour dire, c'est pas un scooter, ça a une puissance de m****e, etc...) Leur site c'est ici https://www.lefeet.com/ Et j'ai trouvé un revendeur espagnol qui le vend pour 600€ tout compris (taxes et livraison). Ce que j'ai bien aimé de l'appareil, c'est que c'est petit pas lourd et avec des accessoires qui
By generalpingouin
Started -
77Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
19Sur le site de la GdF le plan est ancien et j'aimerai en avoir un avec toutes les nouveautés. Il manque par exemple le bateau et certainement encore plein d'autres trucs. Si quelqu'un a cela de dispo merci de partager. Hugues
By caolila
Started -
41Bonjour, à lire les différents topics, je me prend au jeu du retour d'expérience, et je me souviens d'une plongée vécue il y a quelques années. Août 2018, ma femme et moi-même (une dizaine de plongées), toutes deux OW, plongeons avec une structure commerciale. Au moment de partir, on nous annonce les palanquées, nous seront encadré par un autre guide, et on nous adjoint un autre N1, que nous ne connaissons pas. De mémoire, j’entends un désaccord entre la DP et notre guide sur l
By MyO
Started -
35Bonjour tout le monde. Je prévois de faire un séjour croisière en Egypte, si possible en septembre (en fonction des disponibilités). Je ne sais pas encore avec quelle structure je partirai (SeaBase, Seafari, Oceanos, Diving Attitude, ...). Au vu des nombreux parcours proposés, j'aimerais profiter des jardins de coraux du sud, et pourquoi pas, passer par Elphinstone et Daedalus. Je connais Elphinstone pour y avoir déjà plongé il y a 3 ans, mais je ne suis jamais a
By RmacK
Started
-
-
-
Recommended Posts