-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
121Bonjour, Pas beaucoup plus d'informations (pour l'instant) https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/info-france-bleu-18-plongeurs-mayennais-rescapes-du-naufrage-de-leur-bateau-en-egypte-9881787
By Tao61
Started -
3Bonjour, Je recherche une video sur le bassin de l'institut de recherche biomédicale de la base de Toulon. (https://irba.sante.defense.gouv.fr/un-nouvel-outil-pour-lirba-le-bassin-dexperimentation-de-lerrso-de-toulon/) On y voit un plongeur palmant avec les doc et infirmiers en train de surveiller ses efforts Impossible de remettre la main dessus et mes recherches sur youtube avec - Institut de Recherche Biomédicale de Armées - Equipe de Reche
By Tit0
Started -
25Bonjour à chacun, je suis venue sur ce forum pour m’aider à me comprendre, d’abord en lisant des témoignages et puis j’ai ressenti besoin de vous exposer mon problème. J’ai 49 ans et j’habite à Marseille. En 2001, premier baptème en Guadeloupe qui a duré 4mn montre en main: J’inspirai sans expirer, hyperventilation débile et incontrôlable, j’étais pas descendue de 40cm que j’ai demandé à remonter. Mais je garde toujours cet échec en tête en sachant qu’un jour j’y reviendrais. C’e
By JennPell
Started -
80Après les Sharknado et En Eaux Troubles , Netflix revient avec un nouveau documentaire animalier sur les Requins : SOUS LA SEINE Je bvous laisse cette bande annonce qui donne envie 😁 :
By benbulle
Started -
2Salut à tous. Je peux enfin te faire un retour @generalpingouin 😅 Je suis très content de ma Ace Pro ! J'ai racheté récemment une nouvelle caméra (Insta360 Ace Pro) ainsi qu'une platine plus qualitative que ma précédente (fabriquée maison pour 5€ chez Casto) et une lampe vidéo de 12.000 lumen (c'est parfois trop ; ça "crame" les sujets. Il faut passer sur un mode moins puissant, aux alentours de 7000lm, pour un meilleur résultat) La batterie tient très bien, l
By MomZo
Started
-
-
-
Recommended Posts