Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Deeptek à Palmes 2012 : Rendez-vous à ne pas manquer !!

lezours
 Share

Recommended Posts

Parti sur le mode de la blague l'année dernière entre Deeptek alias Thomas, animateur du site orienté tek et sout Deeptek.com et votre dévoué lezours de Marseille à Palmes, nous rééditons en 2012 ce rendez vous placé sous le double signe du tek et du gros matos et de la franche rigolade :

DEEPTEK A PALMES 2012 : la plongée tek la moins profonde du monde !

En deux mots, le but est de rassembler sur le port de Grand Méjean, des plongeurs amateurs de plongée engagées, tek, recycleurs, sidemount, gros bi et décos multiples,... pour discuter, faire connaissance, échanger sur les techniques diverses, élaborer de nouveaux projets...

Tout ça se fait autour d'un apéro pique-nique tiré du sac après une bonne plongée sur ce merveilleux site !

Ouvert à tous (y compris aux strokes en 15 litres et palmes de foire), le rendez-vous est fixé au 15 Avril 2012 à 8h30 pour plonger et à 12 heures pour l'apéro

Tous les détails sur Marseille à Palmes !

Le CR de Deeptek à Palmes 2011

Venez nombreux et amenez votre plus belle tenue de Tekkie !

On veut voir, du recyclo, du scoot, de l'étanche, des palmes à ressort, des grosbi et des tas de déco sur le port de Grand Méjean !!

• Replies 182
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

oh françoise t'es une tek si t'as un bel ordi....

Bah non c'est pas moi qui ai le bel ordi...

Mais j'ai un spool !!! :top:

(vais me le commander, j'ai racketté ma rem pour mon anniv ', je l'aurai pour le deeptek)

Truffe !

T'es aussi cruche que le Loule avec ses 18 blocs à requalifier qui attend qu'on ait fait faire les nôtres !!! :grimace:

bé si dangue et kalinos veulent me faire un tit prix, j'veux bien hein !!! je leur offre une place gratuite au deeptek !!

Pour tous les autres c'est gratos, et payant pour nous :D

Promis, si je viens , je te fais essayer un bel ordi.. même deux différents si tu veux, et éventuellement autre chose ;)

Mais des démos de matos ça peut être sympa !

:+1:

Du partage quoi ;) Certains avec leur propre matos (moi, j'ai bien aimé voir les différents recyclos l'an dernier, pis les débuts de Loule en SM, pis les config des autres...)

J'ai hâte, ce fut une très belle journée !

ps : tu préviens Jérome Zours (du VP), je suis pas certaine qu il lise beaucoup les forums ces derniers temps ?