Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Modif code du sport


chriskle

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

haha et la fédé nous dira bien sur que c'est un document élaboré par le ministère en toute indépendance :hehe::hehe::hehe:

 

 

haha

 

et si tu demandes à Berny une copie de ce document de travail, il t'en enverra un avec l'entete de la CGT..

c'est donc la CGT qui l'a élaboré ?

 

et si tu demandes à Patrick MICHEL, de plongée passion à Carry, qui doit encore faire partie du bureau de l'ANMP la meme chose, il doit pouvoir te l'envoyer avec l'entete de l'ANMP

c'est donc l'ANMP qui l'a élaboré ?? :decu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'était pas au stage, je ne sais pas sous quel forme la chose à été présenté...

Mais on a eu des retours dessu dans tout le département suite à un retour de MF2 présent au stage qui a diffuser à tout les autre MF2 etc...

Classique,

C'était déjà discuté dans mon club.. une semaine avant le début de ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classique,

C'était déjà discuté dans mon club.. une semaine avant le début de ce fil.

 

 

 

mais, cela n'a jamais été un secret (que le CDS allait changer et que l'arreté mélanges allait etre incorporé dedans... ça fait plus d'un an que je le sais et je ne suis qu'un simple plongeur (mais avec de grandes oreilles)) :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette, on manquait de bastons ces jours-ci :hehe:

Suis assez d'accord......avec bcp de retard.....mais j'arrive à l'instant!

Vous n'en avez pas mare de ces discussions stériles, et de ces propos soporifiques, lénifiants.....

Du sex, de la drogue, de la baston non de bleu!!!

Pour le portnawak y a les infos à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 28
      Bonjour,   Je prévois d'acheter sous peu un ordi pour un jeune plongeur N1 qui préparera bientôt le N2. Nous plongeons essentiellement dans la zone des 20 m, à l'air.   Je suis équipé en Uwatec Timer et Aladin 2G. Par commodité au niveau des accessoires et de la maintenance, je resterais bien sur du Scubapro. Le Aladin One conviendrait, avec passage plus tard en ordi de secours.   Par contre, j'ai eu un soucis avec mon 2G juste après les 2 ans de gara
    • 84
      Bonjour,   L'arrêté modifiant le code du sport est paru ce jour au journal officiel: https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046600414   Il permet désormais en France d'être autonome à 12 et 20m dès 16 ans (PA12 et PA20) et à 40m dès 17 ans (PA40).   Je ne pensais pas que ce projet irait à son terme aussi vite, c'est une bonne nouvelle.   (Je le mets dans la rubrique news mais ça touche à la fois la plongée enfants, les niveaux et prérogativ
    • 2 123
      Un nouveau modèle ? http://www.heinrichsweikamp.com/?id=362 Si le prix est intéressant, les généralistes pourraient avoir du souci à se faire.
    • 73
      Bonjour, Hier soir discussion "de comptoir" concernant les prérogatives PE, PA et les textes du code du sport.   Espaces d’évolution et les conditions d’évolution   "Art. A. 322-84. - Une palanquée constituée de plongeurs justifiant des aptitudes PE-12 peut évoluer dans l’espace de 0 à 12 mètres sous la responsabilité de la personne encadrant la palanquée. Une palanquée constituée de plongeurs en cours de formation technique conduisant aux aptitudes PE-20 peut évoluer da
    • 7
      bonjour,   Cherchant des palme "voyage" (courtes et légères), je suis intéressé par des retours sur les nouvelles palmes Scubapro Go Sport. à priori gros avantage par rapport aux Go, c'est leur design « Boot-Fit » donc mettables avec des bottillons, pas mal pour des palmes dites réglables.   ce sont les retours en plongées qui m'intéressent : dureté / souplesse, solidité semelle, voile et sangle étatique, etc...   chacun appréciera les détails marketing à leur juste valeur : le nom
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.