Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel sous combi???

Messages recommandés

Bonsoir

voulant plongee au mois de fevrier en atlantique plus precisement a hendaye je recherche une sous combinaison ou autre chose que je pourrais mettre sous ma combi 2 pieces humide en 7mm

merci de vos reponse et bonne soiree a vous

Euh ....

ça dépend toujours si tu veux acheter du neuf ou utiliser ce que tu as.

Sous un 7 mm humide, c'est sûr qu'il faut mettre de côté les fibres naturelles et regarder du côté du polypropylène ou des tissus techniques.

Si tu envisages l'achat de neuf, regarde du côté de la SharkSkin qui semble très intéressante, car ça te fera un habit d'eau chaude en même temps (équivalent à 3 mm) ... ce fil: http://plongeur.com/forums/showthread.php?t=48349

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 6
        Favoriser la vie sous-marine, tel est l'objectif de la jeune association (2018) ORA , www.asso-ora.fr   Elle entend se servir d'épaves pour stimuler la vie sous-marine.    L'association attend le feu vert des autorités administratives pour immerger un ancien chalutier breton, le Saltimbanque.
      • 16
        Ami(e)s plongeu(ses)rs, bonjour! Après une charge complète effectuée conformément à la doc, la batterie du Seadoo RS2 semble se déconnecter (?). La vérification au testeur de la dite batterie indique bien une pleine charge (24v) mais impossible de mettre le contact, les 3 leds indicatrices de charge restent éteintes, et bien sûr le propulseur ne fonctionne pas ... La situation redevient normale après extraction et remise en place de la batterie... Le pb semble récurrent sur ce type de propulse
      • 9
        Bonjour à tous J'ai deux enfants 9 ans et 13 ans et je souhaiterais leur faire faire une initiation à la plongée mais je ne sais pas si c'est très recommandé à 9ans et pour être plus précis à quel age on peut commencer à faire la plongée. Bien sûr en pièce pour commencer.   Merci par avance pour votre retour.
      • 5
        Bonjour, je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs sur ma pathologie et la pratique de la plongée sous marine. J'ai 37 ans, et il y a 6 mois environ j'ai fait une thrombose veineuse cérébrale. Je suis sous AVK depuis que ça a été diagnostiqué. Les neurologues n'ont aucune idée de pourquoi j'ai pu faire ça. Je suis en très bonne santé (en dehors de la thrombose). Et à ce jour les neuros n'ont pas décidé si je vais prendre mon traitement à vie ou pas. Puis je plonger ? Si no
      • 57
        Salut tout le monde   Je suis passé en combi étanche depuis 10 plongées et j'utilise exclusivement la combi pour la flottabilité   Souvent vers le milieu de plongé, j'ai un sensation bizarre d'air au niveau des pieds qui me dérange un peu (s'est dur a expliquer, j'ai l'impression d'avoir plus de mal a palmer..) Est-ce que sa viens du fait que les bottes de la combi étanche sont pas mal plus grand que ma pointure? J'utilise des chaussons Fourthelement dessous.  
    • Créer...