Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

2è Manche de Coupe de France en Guadeloupe


pascal reboul

Messages recommandés

Bonjour,

 

La 2è manche de la Coupe de France d'apnée 2012 a eu lieu le dimanche 29 Janvier en Basse Terre en Guadeloupe.

 

Les commentaires sur le site fédéral:http://apnee.ffessm.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=234:2nde-manche-de-coupe-de-france-dapnee&catid=39:reserve&Itemid=79

 

Tous les résultats:http://apnea.cz/ranking.html?eid:1362

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chiffre est important car il est le reflet d'un entrainement et d'une performance.

 

Ce jour là, tout le monde a eu les mêmes chances que toi. J'aurai pu être là, fred aurait pu refaire son record de lignano.

 

Et pourtant, c'est toi quia fait le meilleur.

 

c'est la seule chose à retenir. Ce jour là, c'était toi le meilleur en ce lieu.

 

Fred à fait moins que Mullins en sans palmes à Lignano. Et pourtant, c'est Fred le champion du monde 2011 !

 

et bien c'est toi le champion de cette coupe de france en guadeloupe.

 

Pas sure que j'aurai fait mieux ;) Bravo à toi ... et affute tes doigts de pieds car notre prochaine rencontre sera surement combative !!!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 19
      Toujours chouette quand les lampes de plongeurs éclairent des pans de l’Histoire…  https://www.bbc.com/news/world-europe-guernsey-68615288   (PS: Ils semblent tous avoir des Shearwater… J’ose espérer qu’ils n’ont pas fait trop de plongées successives, les malheureux…  )
    • 16
      Les bateaux des centres de plongée Seacretdive et Eden Plongée ont selon les premiers éléments relevés sur la place été la cible d'un acte criminel le 26 janvier 2024. Deux bateaux de pêche voisins ont également subi des dommages collatéraux.   Seacretdive est fermé jusqu'à nouvel ordre car leur bateau est quasiment calciné et coulé. Pas d'info sur l'état des dégats pour Eden Plongée. Courage aux deux structures  en espérant une reprise rapide de leurs activités dans ce joli coin de Gu
    • 106
      Bonjour,   Avec ma conjointe nous avons comme projet de partir en Guadeloupe pendant les vacances de février 2020, puisque les billets ne sont pas encore trop chers. Nous ne sommes jamais allé en Guadeloupe voilà pourquoi je viens vous demander conseils.   J'ai cru comprendre (corrigez moi si je me trompe) que: - Les 2 îles principales sont assez grandes, et qu'il n'est pas vraiment recommandé de loger à un endroit central pour ensuite rayonner d'un bout à l'autre de l'île. - Grande-
    • 155
      Bonjour à tous,   je lance ce sujet à la suite d'un échange que je viens d'avoir avec un prépa N3 Dans l'un de ses cours il est spécifié que la règlementation du Code du Sport s'applique à bord des embarcations privées dans le cadre de plongées organisées hors structure commerciale ou associative ...   il me semble que le code du sport ne s'applique pas dans un tel cas mais qu'en revanche les  plongeurs hors structure considérés comme DP de "fait" engagent leur
    • 15
      Bonjour,   La formation CCR TDI Mixed Gaz (sur Revo par exemple) donne-t-elle accès à 60m ou 70m ?   Je pose la question (juste par curiosité pour le moment parce que je n'en suis pas encore là) car un formateur m'a dit que seules les machines avec cursus fédéral (donc pas le Revo par exemple) permettant selon la législation française d'accéder à 70m et que les autres étaient limitées à 60m. Cet argument utilisé par ce formateur comme argument d'un point positif pour sa
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.