-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
55Bonjour, Juste pour faire un retour sur le remplacement de ma stab qui devait se faire par une Apeks Exotec. Après les échanges que j'ai eus concernant l'Exotec et encouragements à partir vers une configuration BP/wing, j'ai décidé de partir sur un harnais Apeks WTX confort avec une wing D30 PSD. Comme je le disais, ça nécessite quand même de s'intéresser au truc afin de comprendre comment ça fonctionne. Mais j'ai fait la démarche et j'imagine que je ne l regretterai
By Jimbo
Started -
40Y a un truc qui m'embête avec les scooters (DPV): soit ce sont d'inutiles gadgets récréatifs hyper limités, soit se sont des engins de guerre qui coûtent la peau des fesses... Est-ce que Dive-Xtras, avec sa nouvelle série BlackTip vient de changer la donne en mettant sur le marché exactement ce qu'on recherche: un scooter capable d'accompagner un plongeur technique dans la plupart de ses plongées, avec une autonomie et des capacités à l'avenant, mais sans qu'il ne lui faille prendre une nouve
By Nicolas Duguay
Started -
8à ce propos qui peut me tuyauter sur les conditions climatiques à la mi-novembre sachant que c'est une croisière-plongée. merci d'avance.
By karine34agde
Started -
5j'aurais pu intituler : - pas mieux qu'à la FFESSM - Troll inside in Corporate America - Le critique est à l'intérieur Le sujet est Redesigning AOW on y trouve quelques perles, comme - j'étais AOW avec 9 plongées - j'ai commencé avec 15 kgs de lest, j'en suis à 12, c'est moins cher à la location - un Instructeur avec moins de 100 plongées, ah ah ah - l' AOW s'appelait auparavant OW 2, mais le titre n'était pas très marketing - s'équilibrer à la stab. devrait être en
By DuboisP
Started -
7Hello, Un petit moment que je consomme ce forum (ou plutôt que je lis vos posts avec intérêt) sans participer, chose à laquelle je remédie maintenant. Je suis Padi AOW, je plonge depuis très peu de temps (première plongée en 2003 à Bali), pour le moment uniquement dans des endroits chauds et tropicaux. J'ai depuis décembre passé contracté un virus que les anglo-saxons appellent le "I just wanna dive" syndrom. Bref je planifie mon Rescue en décembre et mon DM au printemps prochain. Je n
By octopusz
Started
-
-
-
Recommended Posts