Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Finalement

schlueck
 Share

Recommended Posts

quelle histoire ... je ne sais pas trop quoi en penser ...

une sanction, lourde, très lourde, si longtemps après ...

et Andy, il ne doit pas savourer cette "victoire" a posteriori ...

MadFad, circonspect sur ce sujet

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 40
        Y a un truc qui m'embête avec les scooters (DPV): soit ce sont d'inutiles gadgets récréatifs hyper limités, soit se sont des engins de guerre qui coûtent la peau des fesses... Est-ce que Dive-Xtras, avec sa nouvelle série BlackTip vient de changer la donne en mettant sur le marché exactement ce qu'on recherche: un scooter capable d'accompagner un plongeur technique dans la plupart de ses plongées, avec une autonomie et des capacités à l'avenant, mais sans qu'il ne lui faille prendre une nouve
      • 8
        à ce propos qui peut me tuyauter sur les conditions climatiques à la mi-novembre sachant que c'est une croisière-plongée. merci d'avance.
      • 5
        j'aurais pu intituler :   - pas mieux qu'à la FFESSM - Troll inside in Corporate America - Le critique est à l'intérieur   Le sujet est Redesigning AOW   on y trouve quelques perles, comme - j'étais AOW avec 9 plongées - j'ai commencé avec 15 kgs de lest, j'en suis à 12, c'est moins cher à la location - un Instructeur avec moins de 100 plongées, ah ah ah - l' AOW s'appelait auparavant OW 2, mais le titre n'était pas très marketing - s'équilibrer à la stab. devrait être en
      • 7
        Hello,   Un petit moment que je consomme ce forum (ou plutôt que je lis vos posts avec intérêt) sans participer, chose à laquelle je remédie maintenant.   Je suis Padi AOW, je plonge depuis très peu de temps (première plongée en 2003 à Bali), pour le moment uniquement dans des endroits chauds et tropicaux. J'ai depuis décembre passé contracté un virus que les anglo-saxons appellent le "I just wanna dive" syndrom. Bref je planifie mon Rescue en décembre et mon DM au printemps prochain. Je n
      • 18
        Bonjour tout le monde ! Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu grenouiller dans ces eaux... Mais je ne peux résister à l'envie de vous faire part de mes dernières aventures : a y'est, je l'ai mon N3 !!! Même si je reviens à peine du stage et que je suis encore dans un état proche de l'Ohio m'empêchant de vous faire part en bonne et due forme de la joie que cela me procure... Alors voilà, je l'ai déjà dit maintes fois dans ces pages, mais je ne saurai dire à quel point je suis
    • Create New...