Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La 50 ° de Mare Nostrum


galinette13

Messages recommandés

Pas la plongée, non, l'année. :) J'espérais bien être le premier à te souhaiter ton anniversaire (pas difficile avec le décalage h ). Alors bon premier demi-siècle, en espérant fêter aussi le second :confus: En attendant bises bien chaudes (34°)de Saïgon, et n'arrose pas trop l'évènement (on te connait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aaaaahhhh .. bien joué :eek:

J'ai rien vu venir :froglol:

 

Alors une très belle journée d'anniversaire à toi, si j'ai bien saisi tu fêtes dignement l'évènement :)

 

Bise

 

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copaings !!

 

Oui t'inquiète Galinette, j'ai cru comprendre que certains se tenaient en embuscade mais attendaient que tu dégaines le premier, faut pas froisser les personnes d'un certain âge....

 

 

Aaaaahhhh .. bien joué :eek:

J'ai rien vu venir :froglol:

Ah tu me rassures !!

 

Moi non plus figure-toi !! :surpris:

 

C'est bien simple j'y crois pas mais là j'ai ressorti toutes les calculettes de la maison, refais des soustractions à la main, tout tenté mais ça donne toujours le même chiffre : 2012 - 1962 = 50.

 

Y'a pas ! C'est ça.....

 

Donc il y a 50 ans, ma mère arrivait à l'hosto et se faisait houspiller par un toubib mal embouché qui lui tint à peu près ce langage : "Comment ? Vous me réveillez à 4 heures du matin pour un gosse qui est déjà mort ? Ça attendra bien qu'il fasse jour pour que je le sorte".

Après qu'une sage-femme lui eut couru après en lui disant qu'elle entendait mon cœur battre, il me sortait tout de même, m'offrant ma première cicatrice par un coup de bistouri mal calculé au moment de la césarienne.

 

Après ces débuts tumultueux, je pris la décision de ne pas me laisser emmerder par les cons.

D'où un caractère qui peut paraitre difficile mais vous comprendrez que c'est pour moi une question de survie et ne m'en tiendrez pas rigueur, forcément... :cool:

 

Je vois que vous commencez à avoir peur que je ne vous raconte ma vie...? :tromaran:

 

Mais non assez parlé de moi, ayons une pensée pour la fille de la concierge d'André Malraux, qui fut il y a 50 ans aujourd'hui défigurée par une bombe de l'OAS, elle avait 4 ans. Le lendemain, la police réprimait dans la violence les manifestants à Charonne, faisant 9 morts.

Voilà des anniversaires autrement plus importants....

 

 

Merci les copaings pour vos messages, et à bientôt sous l'eau, où au moins je ne dis pas de conneries.... :diver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.