Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La 50 ° de Mare Nostrum


galinette13

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:roule:

 

Merci les amis !!!!

 

 

Oui Xabi, si j'en crois la photo de ton avatar tu es encore super jeune, on devrait trouver un créneau avant que tu n'atteignes toi le demi-siècle !! :top:

 

Ben ouais zorg, me reste un bout de chemin, et c'est pas ma grand-mère qui va faire ses 98 cette année qui dira le contraire....

Armez-vous de patience les gars, je suis encore là pour un petit moment, si les crabes ne me mangent pas...! :D

 

Merci picchu !! :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui Xabi, si j'en crois la photo de ton avatar tu es encore super jeune, on devrait trouver un créneau avant que tu n'atteignes toi le demi-siècle !!

méfie : il va te proposer une dérivante en Loire, ça fera la paire avec une plongée sur 4L que te proposera LaMahie :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour que les filles viennent en Bretagne plonger !!! Je ferais tout pour faire le déplacement le cas échéant et se faire de belles plonges sur Groix... ou la fameuse dérivante du port du Magouer avec la marée :love:

 

Vous apporterais ma boite jaune pour vous la montrer les filles, même si j'ai cru comprendre au salon que vous aviez été endoctrinées par un certain blond et orientées vers des machines ricaines ... :grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour que les filles viennent en Bretagne plonger !!! Je ferais tout pour faire le déplacement le cas échéant et se faire de belles plonges sur groix... ou la fameuse dérivante du port du magouer avec la marée :love:

 

Vous apporterai ma boite jaune pour vous la montrer les filles, même si j'ai cru comprendre au salon que vous aviez été endoctrinée par un certain blond et orienter vers des machines ricaines ... :grimace:

 

Pourquoi pas ?!! :)

 

Ça fait un moment que je le dis que j'aimerais bien plonger en Bretagne !!

Et Flo qui n'a jamais mis la tête sous l'eau dans le Morbihan de ses ancêtres !!!

 

Pour cette année le calendrier des vacances est bien chargé, mais pourquoi pas l'an prochain ?

 

Donc le mieux c'est le Morbihan, c'est ça ?!! :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou l'ancienne !!!

Un peu tardé à te l'envoyer ce bonanniv, mais le coeur y est et en double ration encore !!

La jeune "Blue Whale", alias "l'adjudant" se joint à moi pour te souhaiter pleins de bonnes choses et plein de plongées avec binomette, et aussi avec toute cette bande de copains que ta gentillesse a formé et dont on est heureux de faire partie !

 

Gros gros bisous salés de toute la famille zours !

 

On se refait Thau bientôt pour les voir ces petits "chevals à la con" comme dit

searil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ?!! :)

Ça fait un moment que je le dis que j'aimerais bien plonger en Bretagne !!

Et Flo qui n'a jamais mis la tête sous l'eau dans le Morbihan de ses ancêtres !!!

Pour cette année le calendrier des vacances est bien chargé, mais pourquoi pas l'an prochain ?

Donc le mieux c'est le Morbihan, c'est ça ?!! :hehe:

 

Ben forcément que c'est mieux, le Morbihan !! :rolleyes: C'te question !! :D

Mais dépêchez-vous, j'ai une demande de mut' sur le gaz ! Je ne serai peut-être plus là l'année prochaine....

Débrouillez-vous pour faire entrer ça dans votre planning !

 

Moi je vote pour que les filles viennent en Bretagne plonger !!! Je ferais tout pour faire le déplacement le cas échéant et se faire de belles plonges sur Groix... ou la fameuse dérivante du port du Magouer avec la marée :love:

 

Quelqu'un que je ne nommerai pas ici, me fais te dire : "tu es sûr que tu retrouveras le port? :grimace: " .

Ne tirez pas sur le messager, svp !!

 

ça fera la paire avec une plongée sur 4L que te proposera LaMahie :tromaran:

 

Pas de ma faute si elle ressemble à un tank... :demon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben forcément que c'est mieux, le Morbihan !! :rolleyes: C'te question !! :D

Mais dépêchez-vous, j'ai une demande de mut' sur le gaz ! Je ne serai peut-être plus là l'année prochaine....

Débrouillez-vous pour faire entrer ça dans votre planning !

 

Bah tant pis, on viendra plonger avec vous à la Réunion sinon....

 

Quelqu'un que je ne nommerai pas ici, me fais te dire : "tu es sûr que tu retrouveras le port? :grimace: " .

Ne tirez pas sur le messager, svp !!

 

:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.