Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Troubles Maldives

Recommended Posts

• Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Question à ceux présent sur place. Au vu des derniers évènements à Malé est il encore raisonnable de venir plonger aux Maldives même si on ne fait que passer à l’aéroport?

N'étant pas présente sur place et ne répondant pas aux personnes qui ne savent pas prendre la peine de dire "bonjour", "s'il vous plait" ou "merci", je ne te répondrai pas d'aller voir sur Diplomatie.gouv.fr de quoi il retourne.

Tu sais quoi je ne t'ai pas attendue, d'accord!!!!

les leçons de morales venant de ta part il y en a plein sur ce forum et si tu a de la bile en trop va frapper dans un sac de sable et si tu as déjà lu quelques une de mes interventions tu a pu te rendre compte que je suis parfaitement équilibré et courtois.

J'ai passé l'age.

Tu sais quoi je ne t'ai pas attendue, d'accord!!!!

les leçons de morales venant de ta part il y en a plein sur ce forum et si tu a de la bile en trop va frapper dans un sac de sable et si tu as déjà lu quelques une de mes interventions tu a pu te rendre compte que je suis parfaitement équilibré et courtois.

J'ai passé l'age.

:froglol:

si tu as déjà lu quelques une de mes interventions tu a pu te rendre compte que je suis parfaitement équilibré et courtois.

C'est une opinion. La tienne.

J'aime bien aussi les faits et les stats.

QUATRE DISCUSSIONS OUVERTES

DEUX SUJETS CLOS PAR L'AUTEUR

50%, ça me semble un peu au dessus de la moyenne et pas un gros indice d'une communication équilibrée et courtoise.

Si tu fermes celui-ci, on sera à 60% :D

Tiens, c'est un bel exemple de partage sur une de tes rares créations : Ebay c'est pas assez bien pour tes exigences, et on est très content que tu trouves une solution et que tu t'abstiennes de la partager.

C'est cool et ça te positionne bien pour agresser les petites vieilles. ***

http://www.plongeur.com/forums/showpost.php?p=992888&postcount=3

oh et puis aussi ne ratons pas une belle marque de sociabilité exacerbée...

Pour les coqs, moi aussi ils me gonflent sévère, en même

temps pour la plongée ça peut rendre service! C'est l'effet de groupe qui crée

ce comportement et ce quel que soit la nationalité des gonfleurs. Je me refuse

pour cette raison à une croisière pour ne pas devenir prisonnier des

"autres".

...

Le savoir vivre et le respect d'autrui.

Épargnez moi

les "reste chez toi" ça va pas le faire.

Alors, comment dire ?

les histoires de paille, poutre, oeil, ça te dira surment rien ?

Mais bon, il y a aussi des interventions que tu fais qui sont contributives, alors on essayera de faire la part des choses ...

*** je suis mort si elle lit ça

C'est cool et ça te positionne bien pour agresser les petites vieilles. ***

*** je suis mort si elle lit ça

mouhahaha.gif

J'avais pas bien compris la première remarque, c'est à la note de bas de page que tout s'est éclairé.....

T'as de la chance +2, on peut pas frapper quand on est aveuglé par les larmes de rire....!!!! srigole2.gif

c'est comme ça, les petits easter eggs, dur dur pour les cannes blaanches, si tu laisses pas d'indice, t'as bossé pour rien ....

bon, la différence avec les débats politiques de la téloche, c'est qu'on n'a pas d'enjeu mais plein d'humour.

enfin, la plupart ....

les autres sont contaminés ou s'éliminent tout seuls