Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Troubles Maldives


Red Fish

Messages recommandés

Combien d'entre vous sont allés en Egypte en 2011 ? Et pourtant, des troubles, il y en avait non ??

 

Pour ma part j'y suis allé 3 fois, et Hurghada est bien loin de la place Tharir...

 

Je part aux maldives début avril, et je n'ai personnellement aucune inquiètude, vu ce que représente le tourisme pour l'économie de ce pays. Ils ne sont pas fous au point de couper la branche sur laquelle ils sont assis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Combien d'entre vous sont allés en Egypte en 2011 ? Et pourtant, des troubles, il y en avait non ??

 

Pour ma part j'y suis allé 3 fois, et Hurghada est bien loin de la place Tharir...

 

Je ne crois pas que l'on puisse comparer ces deux situations....

Non que je veuille dire qu'il y a des risques à atterrir à Malé, je n'en sais rien, mais quand on voit la taille de l'île, et le passage obligé, cela n'a rien à voir avec des troubles au Caire et un atterrissage à Hurghada.

 

Je part aux maldives début avril, et je n'ai personnellement aucune inquiètude, vu ce que représente le tourisme pour l'économie de ce pays. Ils ne sont pas fous au point de couper la branche sur laquelle ils sont assis !!

Il faudrait expliquer ça aux familles des touristes fusillés à Louxor....

 

Le tourisme peut précisément être la cible de certains mouvements. Les choses ne sont pas forcément si simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci photoplouf , mais moi non plus je ne m'inquiéterais pas si je partais en avril , mais si tu partais dans 3 jours avec toute ta famille tu aimerais sans doute en savoir plus .

avec un peu plus de recul , on a pu se renseigner à gauche et à droite !

 

Et sache que souvent quand je vais en égypte (en famille aussi ) , j'aime bien faire un petit détour par le Caire ou autre site afin de faire quelques visites (il n'y a pas non plus que la plongée ) afin de m' intéresser à la culture et que les non plongeurs y trouvent aussi leur compte !!!!!

Je suis arrivé au caire il y a quelques années le jour même d'un attentat sanglant , crois moi tu as moins envie de faire le malin et tu restes dans ton hotel !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Addu atoll News

Nous sommes ce jour (11/02/2012) a Feydhu Addu atoll aucun soucis de "supply"( l'avitaillement est en cours) nos premiers passagers sont partis ce matin de GAN Airport sans aucun problème.... nous attendons les suivants demain matin!

 

Les gens ici sont charment avec les touristes, ils savent bien que c'est une de leurs principale ressource....

Allez un petit rien pour vous faire oublier tout ça...

Bon week end

Chris

meltingpot_mantas.jpg.55dfaa4f0146b2d6a40035ca60aa5dbc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des enfants, et je me suis aussi renseigné ;)

 

En fait, je voulais surtout dire qu'il fallait parfois se méfier de l'information donnée par les médias, qui ont tendance à empirer une situation...

 

J'en veux pour exemple un ami québecois, qui m'a avoué avoir annulé son voyage en France en 2006 car les infos montraient un pays à feu et à sang. C'était pendant les émeutes des banlieues...

 

Pour les Maldives, il s'agit d'une crise politique. Je ne vois pas un maldivien s'en prendre au tourisme pour faire avancer sa "cause". Si cela avait été le cas, il est clair que je réagirai différemment.

 

Bref, j'ai hâte, mais je suis d'accord sur le fait de rester vigilant :ckan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid des médias ?????

Ils n'en ont parlé brièvement que sur canal + au petit journal !!!!

Mes parents qui ne suivent que les"grandes" chaines nationales n'en ont pas entendu parler !!!!ni à la radio d'ailleurs ! ( et c'est tant mieux car comme cela ils ne me tannent pas pour annuler ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Certain on t-il des nouvelles fraiches ?

 

merci

 

Cathy et David

Dans le sud des Maldives, Atoll Addu pas le moindre problème, nos passagers sont arrivés ce midi de Malé sans le moindre souci

Le tourisme et les touristes ne sont en aucun cas concernés

Pas de soucis en ce qui concerne le nord non plus!

Bien à vous

Bonne journée

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J en reviens j étais sur l île de radshoo ,rien a signaler tout va bien!

J y étais pour deux semaines , revenue samedi snif. ...c était super bien , première fois que j allais aux Maldives

Belles plongées avec une visi assez chargée de plancton dommage...mais génial le bonheur...d'ailleurs snorkeling très intéressant également

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.