Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Troubles Maldives


Red Fish

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je pars le 26/02 pour une croisière Grand-Sud de 2 semaines avec Les Amis des Maldives

Mon problème, c'est surtout comment emballer toutes les saucisses...

 

enfin, on parle du vrai problème des Maldives ! le saucisson!!! :)

 

on a de la chance ils n'ont pas encore climatisé les soutes...ainsi, le gras fige et hop le sauce est sécure jussqu'au frigo du bateau!:cool: donc un simple film alu suffit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars le 26/02 pour une croisière Grand-Sud de 2 semaines avec Les Amis des Maldives

Mon problème, c'est surtout comment emballer toutes les saucisses...

 

Ben dîtes donc, M'sieur ! Encore ! :demon:

On ne se refuse rien !!! :D

Rhâââlàlà ! Quelle chance ! Profite-en bien .

Puis-je abuser et te demander de leur filer un p'tit bonjour de la part des bretons ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Amis des Maldives

 

Ben dîtes donc, M'sieur ! Encore ! :demon:

On ne se refuse rien !!! :D

Rhâââlàlà ! Quelle chance ! Profite-en bien .

Comment ça encore, c'est la 1ère fois.... cette année :tromaran:

En fait je ne connais pas le Sud, on m'en a venter les mérites, il y a soit disant un mur avec 100 requins marteaux balaises Voir ICI , ton CR m'a fait envie et Christophe m'a confirmé que Winnie l'Ourson n'était pas inscrit :love:

Puis-je abuser et te demander de leur filer un p'tit bonjour de la part des bretons ? ;)
Je n'y manquerai pas, surtout qu'il a gardé un bon souvenir de votre passage avec les Suisses.

On devisera ensemble à l'apéro sur la meilleur technique de palpation du lolo en cas d'ADD, en dégustant de la saucisse d'Auvergne et du fromage des montagnes arrosés d'un bon rhum de Marie Galante !!

C'est dur, encore 1.5 semaines à tenir... :grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**ainnnnnnn !!!! J'hallucine ! Dire que nous aurions pu faire partie du groupe des "découvreurs" .....

Ça me donnerait presque envie de m'inscrire sur fb rien que pour lui dire combien je suis contente pour eux ... enfin.... pour lui ! qu'il se le garde bien précieusement ce site.

Bonnes vacances à toi .... tu raconteras ? hein oui, tu raconteras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**ainnnnnnn !!!! J'hallucine ! Dire que nous aurions pu faire partie du groupe des "découvreurs" .....

Ça me donnerait presque envie de m'inscrire sur fb rien que pour lui dire combien je suis contente pour eux ... enfin.... pour lui ! qu'il se le garde bien précieusement ce site.

Bonnes vacances à toi .... tu raconteras ? hein oui, tu raconteras !

Un truc du style....

 

[YOUTUBE]h9mw81_2AMQ[/YOUTUBE]

 

effectivement c'est très agréable, mais reste exceptionnel...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que c'est un Truc du Style!!!

 

Bravo Christian pour ces "images" exceptionnelles!!!!

 

L'expérience de certains n'est plus à prouvé.....;)

 

J'en Profites aussi pour ré-itérer mes propos sur la situation aux Maldives!!! le tourisme en resort ainsi que sur nos bateaux ne souffre aucunement des événements réçents "De Malé"....où je me trouve à cette heure....

 

 

En conséquence tous les Français qui se rendent ou vont se rendrent peuvent être rassurés sur leur projet de vacances!!!

 

 

de plus le temps est superbe!!:)

 

amicalement,

mms.jpg.0f3c445d9dcaec252fd8d720b2f5d8bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que c'est un Truc du Style!!!

Bravo Christian pour ces "images" exceptionnelles!!!!

L'expérience de certains n'est plus à prouvé.....;)

 

Oup, oup, oup !! :eek: Du calme ! Du calme !

Oui, merci à Christian qui nous fait régulièrement profiter de ses images, et ce n'est pas la première fois que je l'en félicite ! ;)

Soyez aussi rassurés, Messieurs, Alimata et moi-même, nous ne sommes ici en service commandé pour le compte de personne, ne faisons pas de pub, ni de démonstration d'une expérience qui serait encore à prouver !

Voyez ici plutôt deux touristes voyageurs heureux de se remémorer de bonnes vacances, en bonne compagnie, heureux aussi d'imaginer qu'il puisse exister des sites encore préservés à l'heure ou chacun s'inquiète sur l'état d'une faune particulièrement menacée.

Pour ne froisser (la susceptibilité de ?) personne, j'invite, le cas échéant, Alimata sur un autre fil... et laisse celui-ci suivre son cours sur son objet initial, tout en espérant, d'ailleurs, que les troubles ne prennent pas trop d'ampleur, en pensant aux Maldiviens jusqu'ici enfin débarrassés d'une longue dictature, et à vous qui avez choisi d'en faire votre cadre de vie au quotidien.

 

In peace ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

par rapport au trouble des maldives, hier nos passagers sont partis sans aucun problèmes l'aéroport n'étant pas concerné. aujourd'hui nous sommes allés à mâle où tout est normal, comme à son habitude la rue des souvenirs était prise d'assaut par les touristes. bref pas de pb particulier qui puisse empêcher le bon déroulement d'une croisière ou d'un séjour sur un resort.

 

 

amicalement

benoit et stéphanie

(guides sur le blue shark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu raconteras ? hein oui, tu raconteras !
Promis, juré LaMahie, je te ferai un petit topo illustré à mon retour

 

@c.fletcher, @philomaldives, @benstef : Les troubles aux Maldives s'estompent, il n'y a pas de raison que les touristes fuient un si joli pays.

On peut simplement souhaiter au peuple Maldivien de trouver sa voie en dehors des dictatures et autres radicalismes qui malgré le réchauffement climatique et la montée des eaux sont toujours les premiers à émerger et à jeter un grand froid sur les aspirations des peuples à devenir libres !!

 

In peace ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.