Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
CATH7373

à oman fin avril debut mai

Messages recommandés

salut,je compte me rendre à oman pour cette periode est t'elle bonne et des conseils tant sur les plongées que sur ce qui il y aurait a faire d'autre ?

merci

a++ cath

Oman

Bjr cath

Étant domicilié sur Oman je peux te conseilleur sur les plongées et séjour dans ce pays :diver:

À ta dispo

Gilles

bonjour,

j'étais à Oman en novembre pour trek et plongées, c'était bien.

voir sur BMPP, ou si tu veux plus de détails par MP

Juju

Le dive master que nous avons eu à Khasab cet été nous a dit que c'était la période des requins baleines en mars avril...

Trop bien Oman (pas que la plongée, hein, le désert, les gens, les paysages...) !

Le dive master que nous avons eu à Khasab cet été nous a dit que c'était la période des requins baleines en mars avril...

Trop bien Oman (pas que la plongée, hein, le désert, les gens, les paysages...) !

+1+1 :D

Super destination Oman, aussi bien pour la plongée que pour ses paysages (désert, montagne, les wadis...) et les Omanais.

Je l'ai fait un mois de septembre, juste à la fin de la saison requin baleine (on en a pas vu :decu: ), mais on a vu requins citron, pointe noire et même un bon gros requin guitare. D'énormes raies pastenagues aussi, calamars, seiches, murènes, tortues, banc de baracuda... ainsi qu'une quantité de poissons incroyable.

Bref je recommande vivement l'endroit.

Plongee Oman

Bonjour à tous et à toutes

Si vous désirez visiter OMAN et à l'occasion plonger, n'hésitez pas à me contacter.

Vous pouvez faire un petit tour sur le forum suivant:

voyageforum.com

Vous pourrez y lire quelques unes de mes réponses aux voyageurs désireux de se rendre en OMAN et bien d'autres infos

Je ne vais pas faire la pub pour telle ou telle école de plongée sur ce post mais n'hésitez pas à me contacter. J'ai commencé ma formation en OMAN et maintenant je plonge sur plusieurs sites en utilisant tel ou tel club, donc je commence à me faire une petite idée.

En espérant voir de nombreux plongeurs en OMAN, une destination qui mérite d'être connue, n'y allez pas seulement pour plonger, il y a tant de choses à voir et à faire dans ce pays.

A+

Gilles (jeune plongeur) :+1:

Bonjour,

je te recommande un nouveau club au nord de mascate a Seeb tenu par un francais Marc

son site "sundiving-tourism.com"

chris

plongee Oman

je recommande un nouveau club de plongée a Seeb au nord de Mascate a coté des iles Daymaniates endroit magnifique avec de nombreux sites de plongées préservés(4 jours sans croisér d'autres bateaux de plongeurs ! ) le reve !!

de plus Marc nous héberge dans une superbe villa Omamaise

a 10 minutes du port

son site "sundiving-tourism.com