Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

50 ans de plongée en Atlantique Sud


moigil17

Messages recommandés

Vidéo Diaporama à l'occasion des 50 ans du Comité Interrégional Atlantique Sud (CIAS) ou Comité Interrégional Aquitaine Limousin Poitou Charentes (CIALPC).

Diffusé lors de L'AG du comité Interrégional le 28 janvier 2012 à BORDEAUX, en présence de Jean-louis BLANCHARD (Président FFESSM).

Le diaporama montre des images des pionniers (années 60) et de la création du centre fédéral de CIBOURE et d'HENDAYE qui à formé plus de 5000 moniteurs depuis 1976.

 

 

Donnez moi vos impressions !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez moi vos impressions !

Merci.

 

Coucou !!

 

alors puisque tu le demandes...

 

Tout d'abord sur ton post, tu peux mettre un lien direct et c'est plus sympa :

 

[YOUTUBE]C5QiGnqIO7A[/YOUTUBE]

 

Ensuite sur le diaporama proprement dit :

 

La première moitié est très sympa, voir le matos des plongeurs et plongeuses (il n'y en avait pas trop des plongeuses au début !!), même les fringues "civiles" très "sixties", sympa vraiment ! :D

 

La seconde moitié par contre intéressera surtout ceux qui s'y reconnaitront, mais quand on ne connait personne c'est plutôt longuet. :confus:

 

Le choix de la musique est curieux, autant le premier morceau c'était tout bon, autant "goodbye my lover" de James Blunt on se demande ce que ça vient faire là (à propos, il est de bon ton, surtout quand on emprunte sans leur avis l'œuvre de musiciens, d'indiquer la référence des morceaux....)

 

On attend jusqu'à 13 min 20 pour voir les premières photos sous-marines, c'est curieux pour un centre de plongée sous-marine, on aurait un peu cru que c'était le sujet d'intérêt principal des gens qui ont fait ce club, donc histoire d'éveiller l'intérêt du spectateur un peu d'images un peu plus tôt ça aurait été bienvenue à mon avis. De plongeurs sous l'eau évidemment.

 

Bon sinon déformation professionnelle oblige j'ai un avis sur le bâtiment nouveau mais je vais me censurer, histoire de ne pas être désagréable, mais quand même quelle idée ce blanc !!! Un peu d'humilité, essayer de se fondre dans son environnement avec des teintes soutenues qui n'accrochent pas l'œil à des kilomètres à la ronde, ça m'aurait semblé la moindre des choses en construisant au bord de la mer !!!

Mais bon je ne dis rien.... Pis c'est pas le sujet du film....

 

Bon pour résumer :

Le début très sympa, la fin très très longue....

Trop peu d'images sous-marines.

Un diaporama fluide et sympa mais un choix de musiques que je ne comprends pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.