Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

mélissa! nouvelle...


meli5989

    Recommended Posts

    bonjour,

    je suis mélissa, j'ai 22ans, et suis nouvelle ici, plongeuse depuis peu :diver: ... j'ai découvert la plongée durant l'été 2010, j'en suis tombée amoureuse et j'ai donc passé mon niveau 1 cet été 2011 :) !!

    et aujourd'hui me voici sur ce forum, qui a l'air bien sympa!

     

    j'ai plongée au cap d'agde et en espagne... et je ne demande qu'a recommencer cet été pour découvrir de nouveaux sites!

     

    je suis de la region de toulouse, si certain veulent plonger! le covoiturage, c'est plus simpa, plus convivial, et moins cher:top: !

    avis a vous chers plongeurs toulousains et allentour!

     

    bonne journée

    Link to comment
    Share on other sites

    Hello,

     

    Moi aussi je suis de Toulouse même. L'idée en question peut-être coul !

    Et sinon, tu es dans quel club ?

     

    A voir, à faire pour dans quelques temps (j'ai pô d'étanche et en dessous de 14° je plonge po !)

    Link to comment
    Share on other sites

    pour repondre a vos question, oui je suis de toulouse, etudiante a paul sabatier en microbiologie vers rangueil!! du coup je suis dans le club des amis de la mer (ADLM) ! club associatif raccroché a la fac!

     

    pour ce qui est des combi etanches... je n'en ai pas non plus, comme je plonge depuis peu je n'ai aucun materiel a moi mis a part palmes, masque, tuba!

    Link to comment
    Share on other sites

    bonjour!

    si il y a autre chose que du sable et des nudiste au cap d'agde???

    va voir, et tu verra ;) !!!

     

    oui il y a autre chose a voir, j'ai été agreablement surprise quand j'ai plongée la bas, mais les poissons, anemone, bulot, crabe et jolies couleurs ont toujours été au RDV !!

    Link to comment
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
    ×
    ×
    • Create New...

    Bonjour,

     

    logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

     

    L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

    Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.