-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, plongeur, niveau 3, loisirs, je plonge entre 20 et 50 m . Une petite 100aine de plongées /an, la moitié en Méditerranée toute saison. Avec l’âge, je deviens frileux et au bout de 40 minutes à 15°, le temps me semble long même en semi étanche … Après une formation à l’étanche dans le super club plongée Tek Marseille, cela correspond à mes attentes au niveau chaleur, finalement, contrairement à ce qu’on me disait, je n’ai pas senti de grosses difficultés d’évolution dans l’
By LAFOUILLE
Started -
12Salut Qui utilise des gants chauffants dans sa combi étanche ? Quel modèle ? Quel retour d'expérience ? Vous mettez la batterie du gant chauffant en amont (i.e., au niveau du bras) ou en aval (i.e., au niveau du poignet) du manchon ? Comment gérez-vous le risque électrique dans le cas, improbable mais pas impossible, où il y aurait une fuite au niveau d'un gant étanche ? Ciao.
By girominot
Started -
6Bonjour à tous Je viens vers vous pour 2 conseils pour mon étanche. J'ai acheté d'occas une combi Beuchat en trilam. Elle avait une bonne dizaine d'années, et son étanchéité n'est pas à remettre en cause. Pour autant, ce que je n'ai pas anticipé et vérifié avant l'achat, c'est que l'ancien proprio avait changé collerette et manchons latex comme un goret (collage par dessus les anciens) les bandes d'étanchéité des coutures se délitent totalement, faisan
By Isi_77
Started -
17Bonjour, je reviens avec un theme de saison 🙂 ... certes un sujet déjà abordé ... mais pas si récemment et je voudrais une petite update et deux ou trois retour recent. je viens de recevoir une étanche SFtech neoprene dont je suis ravi 🤩 et je suis maintenant en recherche de ma sous couche. je precise que je plonge principalement avec mon niveau 3 en méditerranée ... ma zone de jeu va rarement en dessous des 40 mètres donc l'hiver ça donne une fourchette de chal
By kibulle
Started -
46Je n’ai pas vu de sujet à propos de cette nouvelle combi : La scd-900 vu le rapport qualité prix qu’on peux avoir avec décathlon ça pourrais être une affaire, je suis perso satisfait de la semi étanche, pour avoir essayer pas mal d’autres marques c’est celle qui me va le mieux. d'entrée on peux dire que cette combi sera limité par ses manchons Néoprène qui complexifie l’installation de gants étanche, également sur l’épaisseur de 5mm a voir et essayer
By camocim
Started
-
-
-
Recommended Posts