Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

CR combinaison étanche SANTI E-lite

Messages recommandés

J’espère avoir fait le bon choix, je viens de commander une combinaison santi e-lite directement en Pologne

Je devrais la recevoir courant aout, je suis pressé de la tester a BSA mais elle me parait très bien

:bravo: Wow, c'est du rapide comme délai de livraison!! :bravo:

as tu déjà reçu l'AR de commande? car ça me semble super rapide ... j'ai commandé une Espace début juin et du fait de la fermeture de l'usine en Pologne, je devrais la recevoir fin août :eek:

j'avais essayé une E-Lite aussi :top: mais pas le budget malheureusement...

• 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2 347
        Salut à tous, quelqu'un a t il un retour d'information sur ces étanches Seaskin et en particulier celle en 3 mm compressé ??   D'avance merci beaucoup
      • 57
        Salut tout le monde   Je suis passé en combi étanche depuis 10 plongées et j'utilise exclusivement la combi pour la flottabilité   Souvent vers le milieu de plongé, j'ai un sensation bizarre d'air au niveau des pieds qui me dérange un peu (s'est dur a expliquer, j'ai l'impression d'avoir plus de mal a palmer..) Est-ce que sa viens du fait que les bottes de la combi étanche sont pas mal plus grand que ma pointure? J'utilise des chaussons Fourthelement dessous.  
      • 1
        Hello tous   il y a actuellement une super promo sur les combinaisons Dive Systems, étanche trilamnine sur mesure. Est-ce que vous avez des retours sur cette marque ?   je devais me prendre une Santi, mais au vu de leur proposition et prix, je me tâte sérieusement.   A+   🍻
      • 24
        Bonjour  J’ai reçu une semi étanche nova Scotia 7 mm . Avec mon humide Scubapro mono en 6,5mm pas de plomb , j’ai une wing tecline plaque inox 3 mm et un bi de 2x8,5 lts et en palier à 3 mts et 50 bars si je dégonfle complètement la wing je coule lentement mais sûrement. Donc d’apres mes recherches certains sites proposent de prendre du plomb et un autre ici c’est l’inverse , en semi il faut moins de plomb !  Vos avis m’intéressent. Merci  https://www.aquaparisplongee.fr
      • 5
        Bonjour  Je voulais verifier avec vous si la purge d epaule de ma Scubapro Everdry 4 fonctionne bien; a savoir   1 en complètement dévissée elle est en automatique complet suivant le desserrage; donc ok. 2 dans ce meme mode auto en appuyant dessus, la purge doit/peut elle se faire??? 3 en complètement vissée donc en manuel j ai vérifié: en appuyant dessus elle purge bien, donc ok.   C est donc le cas 2 qui m'intrigue et pose question si normal? En gros j a
    • Créer...