-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
28Bonjour, J'ouvre ce topic, car il me semble important que tout le monde connaisse ce syndrome faisant partie de l'autisme sans déficience intellectuelle. Je suis actuellement sur une démarche de suivi et de diagnostic, en vue d'obtenir une RQTH. Il est désolant de constater que la France affiche un énorme retard dans le diagnostic et la prise en charge de ce syndrome qui empoisonne la vie personnelle et professionnelle des personnes atteintes. C'est à cause de cela que j'ai du mal à avo
By Dhomme86
Started -
6Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour faire une croisière aux Galapagos aux alentours du 31 Décembre. J'ai contacté un tour opérateur qui me propose 2 croisières aux dates qui me conviennent. L'une se concentre plus sur Darwin et Wolf (4 jours pour 15 plongées contre 3 jours et 11 plongées). La deuxième croisière est du coup plus variée et avec le site à Mola Mola (Punta Vincente Roca). Le détail des itinéraires : [TABLE=border: 0, cellpadding: 0, cellspacing: 0] [TR]
By Travelping
Started -
4Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Typhaine et j'ai 26 ans. Avec deux amis, nous sommes jeunes diplômés d'un Master de réalisation de documentaire animalier mais notre point commun c'est surtout l'amour de la mer et de la plongée, comme vous tous je pense ! Avec notre association toute nouvelle Le Spirographe, nous allons réaliser un documentaire sur les épaves des Bahamas et les éco systèmes qui s'y installent. Une aventure maritime et humaine deux mois à bord d'un voilie
By Typhaine SZ
Started -
1Bonjour, Nous sommes trois jeunes diplômés d'un Master de réalisation de documentaire animalier mais notre point commun c'est surtout l'amour de la mer et de la plongée, comme vous tous je pense ! Avec notre association toute nouvelle : Le Spirographe, nous allons réaliser un documentaire sur les épaves des Bahamas et les éco systèmes qui s'y installent. Une aventure maritime et humaine deux mois à bord d'un voilier mais pour en savoir plus sur le film vous pouvez jeter un coup d'oeil à not
By Typhaine SZ
Started -
2Bonjour, Nous sommes trois jeunes diplômés d'un Master de réalisation de documentaire animalier mais notre point commun c'est surtout l'amour de la mer et de la plongée, comme vous tous je pense ! Avec notre association toute nouvelle Le Spirographe, nous allons réaliser un documentaire sur les épaves des Bahamas et les éco systèmes qui s'y installent. Une aventure maritime et humaine deux mois à bord d'un voilier mais pour en savoir plus sur le film vous pouvez jeter un coup d'oeil à notr
By Typhaine SZ
Started
-
-
-
Recommended Posts