Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un samedi soir (presque) comme les autres

caval87
 Share

Recommended Posts

• Replies 32
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

De toute façon tu dois te faire chier aux Saintes....y a même pas de Bricomarche!!!!! :vexe::vexe:

C'est vrai, c'est tout pourri ! Y'a même pas un McDo ou un Quick, c'est te dire ...

Ah le bonheur du McDrive après avoir fait les courses au centre commercial ... J'sui en train de m'péter un coup de nostalgie, là :D

:malade: Rhâââ ! Ce genre de récit me fait VRAIMENT regretter que tu ne sois pas noyé pour de bon à St Georges à cause de ton toyo trop long ! C'est honteux de faire bisquer les gens comme ça ! :grimace:

Bonne continuation ! P'tit veinard ! :biere:

• 2 weeks later...

C'est bien ce qu'il y a de plus dangereux aux Saintes....les scooters de loc!

On a failli se ramasser avec un machin comme ça, et je ne sais pas si ça a changé mais ils louaient des scoots pas les casques.

Comment peut on vivre là bas ça doit être pénible:D

C'est bien ce qu'il y a de plus dangereux aux Saintes....les scooters de loc!

On a failli se ramasser avec un machin comme ça, et je ne sais pas si ça a changé mais ils louaient des scoots pas les casques.

quand on ne sait pas conduire, on accuse le matériel, c'est bien connu :hehe:

pas de problème avec mon scooter, pas de problème avec mon casque, et ma passagère n'a même pas eu peur, et pourtant, c'était la première fois que je conduisais un scooter (terrestre)

l'est pas beau, sur son scooter ?

DSC_0150.JPG.87ee651541daef6ef90a3f51f286ac99.JPG

et ma passagère n'a même pas eu peur,

C'est sûr que d'se faire tripoter la cuisse ça a dû la rassurer :grimace:

Mais je vous rassure, maintenant ils louent les casques avec les scoots :)

Et les pompiers sont tout à fait rodés à le gestion des gamelles touristico-scootiques !

Ha mais ce sont des bêtes de courses ces machins là.

Nous on avait eu une épave dont les freins n'étaient qu'un vague souvenir.

A deux plus 20Kg de matériel photo c'était pas le top. Le truc n'a jamais voulu monter jusqu'au Chameau!!!

Et bien entendu je n'étais jamais monté comme conducteur sur un scoot.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 36
        Salut à tous, J'ai prévu un itinéraire plongée de: 4N Nusa Lembongan 3N Padangbai 4N Amed 4N Pemuteran A chaque transfert je perds une journée de plongée et ma question est la suivante. Serai t-il une bonne idée de supprimer Padangbai et d'ajouter 1 jour ou 2 aux autres destinations ? Je pense surtout à Amed/Tulamben. Ou Padangbai offre des plongées tellement différentes des autres sites qu'il faut conserver ce lieu.   Merci d'avance
      • 164
        TRIP REQUINS EN AFRIQUE DU SUD DU 09 FEVRIER AU 24 FEVRIER 2011       On pourrait continuer à paraphraser ce dialoguiste de génie qu'était Audiard .... en disant :   " Faut quand même admettre que c'est plutôt des plongées d'hommes ! "   ..... même si elles n'avaient pas un goût de pomme !!     A vrai dire , c'est plutôt confiant et insouciant que le mercredi 9 février , je prenais l'ICE à Fribourg à destination de l'aéroport de FRANKFORT où je devais retrouver mon ami
      • 15
        Bonjour.   En activité montagnardes on dit «surtout pas de coton ("cotton kills")». On dit aussi : - 1ere couche ("base layer") très moulante, synthétique (X-bionic? Odlo?) ou majoritairement synthétique et un peu laine (Woolpower gamme "LITE", Montane Primino), pour chasser l'humidité sur la peau vers la couche supérieure - 2e couche ("mid layer") celle qui tient chaud (selon situation/souhaits : mérinos, duvet synthétique,...)       Question : Plutôt qu'
      • 4
        Bonjour,   Le sujet principal, je connais, un baliste-titan (Balistoides viridescens). La photo a été prise en Thaïlande, Mu Koh Lanta Hin Muang (rocher violet).   Le problème, ce sont les glassfishees. En fait, je me suis aperçu qu'il s'agissait de plein d'espèces différentes, et pas toujours des Parapriacanthus ransonetti.   Si vous avez une idée ?  
      • 310
        Ci dessous le mail que viens d'envoyer le président de la FFESSM concernant les EPI aux présidents de club et patrons de SCA: [TABLE=border: 0, cellpadding: 0, cellspacing: 0] [TR] [TD=align: left]EPI "Equipement de Protection Individuelle"     Marseille, le 28/07/2017[/TD] [/TR] [TR] [TD=align: left]Madame, Monsieur le président de club,   Madame, Monsieur l’exploitant de SCA,   Chère Amie, cher Ami,       La saison d’été bat son plein et avec elle son
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.