-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
35Bonjour. Après de longues recherches sur le net (je sais que Google n’est pas médecin, mais je préfère éviter de bloquer un créneau chez un médecin inutilement, ils sont tellement surchargés que j’aimerais prendre la place de quelqu’un qui en a plus besoin que moi). Je rentre d’une semaine de plongée en solo à Marsa Alam. Lors de mes deux dernières plongées à Elphinstone j’ai plongé en profil inversé : première plongée à 20 mètres de profondeur max, et seconde a un peu plus de 30
By Laety68
Started -
1Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de me préparer à l’achat de mon premier matos photo en prévision d’une mission scientifique en tant que biologiste marin et étant donné que j’ai envie de démarrer la photo sous marine par de la macro (mon binôme aura de toute façon un attirail pour des plans plus larges) je pense à un TG6. Je voulais savoir ce que vous pensez d’un pack comme celui là, qui me convient plutôt bien niveau budget : https://www.subchand
By DiverAndGlobalCitizen
Started -
1Bonjour Dans le cadre de photos macro est il préférable d'avoir un flash déporté sur bras.ou un flash annulaire ? Qu en est il pour la photo grand angle?
By Bert74
Started -
5Bonjour à toutes et tous, ma femme est actuellement équipée de 2 flash Inon: 1 Z 240 et un Z330 avec un caisson Nauticam pour Sony RX100V. Désirant uniformiser sa config elle souhaite s'équiper d'un second Z330. En cherchant sur le site des principaux dealers FR en matos de photo sub (Photo Denfert, Plongimages, Subchandlers), j'ai eu la surprise de constater qu'au mieux le Z330 est à commander chez le fournisseur....bizarre pour à priori le haut de gamme de chez Inon. A vous les
By spielou
Started -
4Avant un depart pour une croisiere plongée je test mon flash MF-2. Voila qu'il ne fonctionne plus. Etant encore sous garantie je le renvois a Backscatter. Je recois un devis de plus de 100$. Les contacts de mon flash sont oxydes et doivent etre repares. Mon flash n'a jamais eté noyé toutes mes batteries sont intactes... Cette oxydation viendraient de quelques gouttes d'eau ayant penetré le flash. Cela ne m'est jamais arrive avec mes anciens flashs Sea&Sea ou INON. avez vous eu
By JPD
Started
-
-
-
Recommended Posts