Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Safaga - Avril 2012

Chat Noir

Recommended Posts

Nous partons le mème jour mais pour Qseir pour une semaine .

peut ètre un coucou dans l avion si tu part de Paris .

Notre vol départ de Nantes a été annulé et apparement tout les vols de province .:diver:

Mon vol au départ de Lyon a aussi été annulé. Il y a donc bien des chances pour que nous nous retrouvions dans l'avion. :cool:

A ce propos, as-tu des renseignements sur la compagnie et l'horaire. Mon TO ne peut rien me dire . :decu:

• 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
        Bon...je devais poster hier mais oubli...    
      • 6
        Bonjour , je pars plonger à SAFAGA du 20 au 24 mars. Quelle épaisseur de combinaison pour une semaine de plongée : 5 avec une petite laine genre un top Néoprène ou directement la 7 mm. Et les palmes : chaussantes ou réglables ? Je ne suis pas très fan des réglables. Merci de vos bons conseils , à votre écoute  
      • 10
        Bonjour!   Deux petites minutes pour, dans un premier temps, vous saluer bien bas et, dans un second, venir aux infos: vous avez des suggestions pour des sites de plongées intéressants en avril, dans votre coin du monde? Je serai en déplacement professionnel dans votre pays début avril et je pense possiblement prendre quelques jours après pour jouer un peu dans l’eau. Des suggestions?  Je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup plonger dans la dernière année en raison d’un horaire de
      • 25
        Bonjour à tous,   Je vais passer deux semaines en Martinique du 7 au 20 avril 2022. Je suis donc à l'affût de tout "bon plan" ou simplement de recommandations sur des clubs ou sites de plongées sur l'île.   Je suis PADI Rescue, et je cherche surtout à faire de la plongée loisir sur ces deux semaines et à en prendre plein les yeux  Par contre j'arrive les mains dans les poches et sans aucun matos et je devrai donc en louer sur place.    P.S. Je ne sais pas encore que
      • 7
        Bonjour,   Désirant de faire une croisière au Sud Soudan à partir de Port Soudan, j'aimerai savoir quelle serait pour vous la période la plus favorable pour y aller. Le coût étant élevé, j'aimerai éviter de me tromper !  
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.