Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Safaga - Avril 2012


Chat Noir

Messages recommandés

Nous partons le mème jour mais pour Qseir pour une semaine .

peut ètre un coucou dans l avion si tu part de Paris .

Notre vol départ de Nantes a été annulé et apparement tout les vols de province .:diver:

 

Mon vol au départ de Lyon a aussi été annulé. Il y a donc bien des chances pour que nous nous retrouvions dans l'avion. :cool:

 

A ce propos, as-tu des renseignements sur la compagnie et l'horaire. Mon TO ne peut rien me dire . :decu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 9
      Bonjour à toutes et tous, avec un peu de retard voici le retour d'expérience de notre voyage en Polynésie l'an passé.   Le contexte tout d'abord : la Polynésie était (et reste 🥰) un rêve pour nous. De ce fait on économisait pour cela mais sans avoir de dead-line. On avait en tête une somme de 10 k€ par personne pour 3 semaines, mais sans avoir de devis, ni cette somme d'ailleurs. Le déclencheur a été des amis qui nous ont fait part d'un devis d'une agence locale (EASYTah
    • 10
      Voici un petit compte rendu de notre voyage en famille à SAFAGA avec le club DIMENSIONS BLEUES que nous effectué du 02 au 9 mars 2024.   L’idée était surtout pour ma femme de retester enfin la plongée en mer avec un club adapté pour les personnes PMR. Ce voyage permettait également à ma femme d’enfin découvrir la plongée en mer rouge.   Nous n’avons pas choisi DIMENSIONS BLEUES par hasard car nous savions que le comité Handisub IDF partait régulièrement avec eux. Nous av
    • 28
      Bonjour à tous,   Je vais passer deux semaines en Martinique du 7 au 20 avril 2022. Je suis donc à l'affût de tout "bon plan" ou simplement de recommandations sur des clubs ou sites de plongées sur l'île.   Je suis PADI Rescue, et je cherche surtout à faire de la plongée loisir sur ces deux semaines et à en prendre plein les yeux  Par contre j'arrive les mains dans les poches et sans aucun matos et je devrai donc en louer sur place.    P.S. Je ne sais pas encore que
    • 14
      Bonjour,   En avril 2019 nous devrions être à Bangkok. A partir de là nous souhaiterions partir plonger en Thailande.   Nous recherchons un lieu pas trop difficile d’accès (genre pas 3 vols intérieurs + 2 jours de bateau ) qui corresponde à ces caractéristiques :   Sur le lieu : Un endroit tranquille avec jolie plage et pas trop de monde où l’on peut trouver de petits bungalows (pas de grand hôtel avec plein de monde… mais s’il y a une piscine avec le bungalow ce serait Royal…) et de qu
    • 3
      Un petit bilan d'une semaine passée à Safaga avec Dimensions bleues dans le cadre d'un voyage club. C'est un club francophone assez sympa.  Nathalie, la patronne, nous avait loué un bateau, les deux du club étant phagocytés par nos amis d'outre Rhin...  Départ à 8h30 pour la journée et 2 plongées, retour vers 16h30 au plus tard. Le bateau était  propre, l'équipage sympa et serviable à souhait. Bonne nourriture à bord même si peu variée, mention spéciale pour les goûters après la seco
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.