Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mise à jour Code du Sport 2012


iglooz

Messages recommandés

Chez nous on va probablement définir le site de plongée, sans DP, comme étant obligatoirement un lac précis: il n'y a que 38 m, affaire réglée...

 

la subtilité de la plongée sans DP donc hors club du fait du RI mais avec l'oxygéno et le plan de secours du club m'échappe, j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

la subtilité de la plongée sans DP donc hors club du fait du RI mais avec l'oxygéno et le plan de secours du club m'échappe, j'avoue.

 

Salut,

 

Complètement d'accord avec toi, je ne sais pas pourquoi ils ont mis ça dans le CDS, je précisais simplement la façon dont nous avons traité la question, pour que cela ne devienne pas un problème.

 

Dans le cadre de notre club, il y a peu de chance que ça n'arrive jamais. Par ailleurs, hier j'ai trouvé 39m, dans ce lac, ça se corse :D

 

Amicalement

 

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut

 

 

je déterre un peu le post ; le dernier Octopus est en kiosque depuis hier, vendredi 27 juillet.

Les trois dernières pages du périodique sont consacrées à un coup de gueule contre cette réglementation qui est un grand n'importe quoi, fait par des bureaucrates et très loin de notre activité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible...

Aujourd'hui ça va être difficile mais j'vais faire ça demain.

A moins qu'une plongeuse ou un plongeur ne puisse le faire dès maintenant.

 

 

Vous pouvez pas en faire une copie ?

Ici au fin fond du Gers on ne trouve pas Octopus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail parti ;)

 

Ok merci.:top:

 

pas encore reçu, mais ici dans le Gers, les tuyaux d'internet sont très très petits...8(

 

au cas ou, je retourne à Hendaye la semaine prochaine. J'arriverai bien à le trouver. Peut être même au club fédéral à côté.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.:top:

 

pas encore reçu, mais ici dans le Gers, les tuyaux d'internet sont très très petits...8(

 

au cas ou, je retourne à Hendaye la semaine prochaine. J'arriverai bien à le trouver. Peut être même au club fédéral à côté.:D

 

 

je l'ai envoyé chez orange ...

elle est toujours active ???

 

sinon, renvoie moi un mail et je te l'envoie derrière..

 

je plonge à Planet' mardi matin avec Mérou 64 et samedi, normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.