-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
106Bonjour Je viens de tomber la dessus https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/var/var-un-plongeur-professionnel-disparait-lors-d-une-sortie-2091694.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1621081525&fbclid=IwAR0Jc0518MRSYkOfkjvUN6FKDkWCzrfMgjIUzk1blv7IlRfyqIgAKhiuxS8#xtor=CS1-746
By thierryfra
Started -
2Salut, le chapitre "jeunes plongeurs" du MFT a été mis en ligne avec toutes les actualisations d'âge et prérogatives annoncées ces derniers mois, ainsi que la possibilité de valider directement le N1 aux enfants "plongeur d'or" dès 12 ans. https://api.ffessm.fr/V1/Commissions/ManuelFormationList/Download/aa99d111-8e97-4550-8c5f-440b1d43bdac Le tableau synthétique est complet mais un peu fouillis (vous pouvez cliquer dessus pour zoomer):
By LGF
Started -
26Bonjour, Je prévois d'acheter sous peu un ordi pour un jeune plongeur N1 qui préparera bientôt le N2. Nous plongeons essentiellement dans la zone des 20 m, à l'air. Je suis équipé en Uwatec Timer et Aladin 2G. Par commodité au niveau des accessoires et de la maintenance, je resterais bien sur du Scubapro. Le Aladin One conviendrait, avec passage plus tard en ordi de secours. Par contre, j'ai eu un soucis avec mon 2G juste après les 2 ans de gara
By TiKaouane
Started -
0Bonjour à tous, J'ai lu sur un précédent post de 2021, que les mises à jour du Mares Genius pouvaient poser un problème d'affichage ou autres. Quand est-il à ce jour ? Merci de votre réponse. Bonne fin de semaine.
By Lepoudreux
Started -
30Bonjour à tous, On avait pris pas mal de retard sur les version du forum et on a fait une grosse mise à jour aujourd'hui, en passant au passage en dernière version PHP. Globalement pas de grosse nouvelle fonctionnalité mais si vous voyez des dysfonctionnements n’hésitez pas à les signaler.
By Matt
Started
-
-
-
Recommended Posts